~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: ça va mieux... Elle a vraiment les mots pour me soulager mais surtout elle est assez forte pour nous 2 quand je flanche un peu niveau moral... je n'oublie jamais de la remercier d'être ce qu'elle est ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Problèmes de lignes internet alors je ne suis sur le forum que très rarement
Je viens d'apprendre pour Fuji, ça fait vraiment super plaisir pour lui Je suis impatient de le voir de retour sur le fofo Ma PDJ est donc pour lui
Je viens d'apprendre pour Fuji, ça fait vraiment super plaisir pour lui Je suis impatient de le voir de retour sur le fofo Ma PDJ est donc pour lui
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
slt a tous sa fait un ptit bout de temp que j'étai pas venu je passe un ptit bonjour a tous sa fait plaisir de voir que le forum est toujours en activité.