De toute façon , leur seul fric à détourner, c'est le tien!Joss a écrit :Tu vas pouvoir détourner du fric .Orphey a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!GTM a écrit :On est les deux gourous, Blender et moi, et je crois que le trésorier pourrait être Orphey!
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Blender
- Prof titulaire
surtout le tien Joss car n'oublie pas que ton inscription te coute 600€ (prix spécial pour toi )Joss a écrit :Tu vas pouvoir détourner du fric .Orphey a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!GTM a écrit :On est les deux gourous, Blender et moi, et je crois que le trésorier pourrait être Orphey!
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- Blender
- Prof titulaire
comme dirait anko quel partie du mot secret tu comprend pasJoss a écrit :Le secret éternel? C'est le secret qui le reste c'est ça .
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- GTM
- Sous-directeur
Non, il est révélé quand on passe l'Epreuve Finale!!!! Tu peux l'essayer si tu veux! Mais d'abord 600 €!!Joss a écrit :Aucune partie! C'est juste que la feinte de ton secret éternel, c'est justement de ne rien dire pour qu'il le reste (secret). Compris?Blender a écrit :comme dirait anko quel partie du mot secert tu comprend pasJoss a écrit :Le secret éternel? C'est le secret qui le reste c'est ça .
Il y a pas marqué gros con sur mon front!GTM a écrit :Non, il est révélé quand on passe l'Epreuve Finale!!!! Tu peux l'essayer si tu veux! Mais d'abord 600 €!!Joss a écrit :Aucune partie! C'est juste que la feinte de ton secret éternel, c'est justement de ne rien dire pour qu'il le reste (secret). Compris?Blender a écrit :comme dirait anko quel partie du mot secert tu comprend pas
- Blender
- Prof titulaire
je suis un grand gourou je le connait pas mais comme je ne le connait pas je fait alllusion a anko pour le faire savoir car c un secret tellement secret que je le connais pas mais je ne cherche pas a le savoir.je suis plus clair?car j'ai compris la définition du mot secretJoss a écrit :Aucune partie! C'est juste que la feinte de ton secret éternel, c'est justement de ne rien dire pour qu'il le reste (secret). Compris?Blender a écrit :comme dirait anko quel partie du mot secert tu comprend pasJoss a écrit :Le secret éternel? C'est le secret qui le reste c'est ça .
- Blender
- Prof titulaire
eu on dit pa la poste ou bécace normalementJoss a écrit :Il y a pas marqué gros con sur mon front!GTM a écrit :Non, il est révélé quand on passe l'Epreuve Finale!!!! Tu peux l'essayer si tu veux! Mais d'abord 600 €!!Joss a écrit : Aucune partie! C'est juste que la feinte de ton secret éternel, c'est justement de ne rien dire pour qu'il le reste (secret). Compris?
- GTM
- Sous-directeur
Clair et net! Mais tu peux passer L'Epreuve Finale quand tu veux car tu es enfin prêt!Blender a écrit :je suis un grand gourou je le connait pas mais comme je ne le connait pas je fait alllusion a anko pour le faire savoir car c un secret tellement secret que je le connais pas mais je ne cherche pas a le savoir.je suis plus clair?car j'ai compris la définition du mot secretJoss a écrit :Aucune partie! C'est juste que la feinte de ton secret éternel, c'est justement de ne rien dire pour qu'il le reste (secret). Compris?Blender a écrit :comme dirait anko quel partie du mot secert tu comprend pas