Sudoku

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Je remonte le topic ! ^^ :D

Moi aussi je suis tombé dans le terrible engrenage de ce jeu, il y a quelques semaines ! Et franchement, j'ai découvert un super jeu, simple dans sa conception que l'on peut faire partout si on a une grille et un crayon... Comme maintenant, il y a des sudoku un peu partout et notamment dans les journaux, bah, j'y joue un peu tous les jours. Mon lieu de prédilection pour y jouer, et là où j'ai commencé à en faire (parce que je ne savais pas quoi faire d'autre), c'est au lycée !
Pourtant, rien ne me prédestinait à y jouer, parce que je suis resté imperméable à cette mode durant un bon bout de temps, mais l'ennuie a vaincu mon indifférence pour ce jeu !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Répondre