~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Le ski c'est pas une preuve en soi, n'oublie pas qu'un vrai no life n'a pas de copine ( à part peut-être une elfe sur Wow et encore )Master_Sephiroth a écrit :Kasuga :
Ya une contradiction de toute façon : Un No-Life ça peux pas revenir du ski (ça y va pas tout simplement)
(Par exemple moi )
Pdj: En ce moment je sais pas ce qu'a l'auteur de Naruto mais les derniers chapitres sont un vrai tournant dans la série et aussi un vrai massacre de personnages
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
EUh bah j'ai pas de copine... XDonibaku a écrit :Le ski c'est pas une preuve en soi, n'oublie pas qu'un vrai no life n'a pas de copine ( à part peut-être une elfe sur Wow et encore )Master_Sephiroth a écrit :Kasuga :
Ya une contradiction de toute façon : Un No-Life ça peux pas revenir du ski (ça y va pas tout simplement)
(Par exemple moi )
Mais je vais me rattraper! Affaire à suivre!
Master > On m'a obligé à y aller aussi...
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
Kasuga: Te sens pas visé en disant ça je répondais à Master_Sephiroth qui disait qu'il n'allait pas pas au ski ce qui faisait de lui un no-life et je lui prouvais le contraire étant donné qu'il a effectivement une copine
Pdj: Un des avantages des grèves c'est que ça permet de s'entrainer et de faire du sport plus souvent.
Pdj: Un des avantages des grèves c'est que ça permet de s'entrainer et de faire du sport plus souvent.
Modifié en dernier par onibaku le 08 mars 2009, 12:17, modifié 1 fois.
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
*___*onibaku a écrit :Pdj: En ce moment je sais pas ce qu'a l'auteur de Naruto mais les derniers chapitres sont un vrai tournant dans la série et aussi un vrai massacre de personnages
Tu trouves aussi ? =')
C'est affreuuuuux ><"'
Mais tellement bon ='D
Pdj : Vendredi soir : Nooby Party Again. (et encore des photos compromettantes sur face book, une fois de plus xD )
Pdj 2 : Demain prend qu'a 11h *_*
Pdj 3 : Va mater Skins =')
Ouais moi aussi je suis partagé entre plusieurs sentiments à propos de Naruto Kishimoto passe à la fois pour un serial killer en démolissant certains personnages comme ça et à la fois on est obligé de reconnaitre qu'il sait y faire au niveau histoireSakuranbo a écrit : Tu trouves aussi ? =')
C'est affreuuuuux ><"'
Mais tellement bon ='D
Pdj: Waouh^^ toute ma classe virée d'un amphi ( ça a faili être violent )
Pdj2: Tiens? Je suis devenu sous-directeur^^
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Je suis de retour ! Le forum m'a manqué, je suis content de revenir ! J'aurais bien aimé passé hier ou avant hier, mais impossible de se retrouvcer avec une connection internet chez mes grands-parents (chez lesquels je suis resté samedi aprèm après la route du retour et dimanche matin)...
Pdj 2 : Je lis tous les messages postés depuis que je suis parti...
Pdj 3 : Je suis bien content d'avoir apporté mon ballon de football américain au lycée aujourd'hui !
Pdj 2 : Je lis tous les messages postés depuis que je suis parti...
Pdj 3 : Je suis bien content d'avoir apporté mon ballon de football américain au lycée aujourd'hui !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::