~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Olala mais aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi en conduite elle a pas arrêter de m'insulter je comprend pas
Mais elle faisait tout pour me déstabiliser aussi Genre à un moment je passait tranquille à un feu vert... et quand genre mon capot avant est déjà dans l'intersection... elle a PILLER carrement avec ces pédales prioritaires en disant "Regarde une 2ème fois ça viens de passer orange!!" j'ai faillit lui dire "MAIS TON PERE TOI!!! LAISSE-MOI CONDUIRE!".
Tain les trucs de ce genre ça m'énerve et après je fait nawak pfff
Mais elle faisait tout pour me déstabiliser aussi Genre à un moment je passait tranquille à un feu vert... et quand genre mon capot avant est déjà dans l'intersection... elle a PILLER carrement avec ces pédales prioritaires en disant "Regarde une 2ème fois ça viens de passer orange!!" j'ai faillit lui dire "MAIS TON PERE TOI!!! LAISSE-MOI CONDUIRE!".
Tain les trucs de ce genre ça m'énerve et après je fait nawak pfff
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- PANDA
- Directeur
ppdn : je me balade sans but sur le forum. Peut être ai-je besoin de revoir les anciens posts de tous ces gens ici xD
(mon préférer topic pour l'instant c'était celui du but dans notre vie ^^) donc ca remonte, mais ce qui me fait le plus marrer c'est que les modos arrivent toujours pas a controler les floodeurs meme en banissant certains xD
Maeda doit s'y connaitre ='D
Mais j'aime aussi le topic : a la fin il reste... car il est créer par Fuji et qu'il est trop émouvant même a cet instant, j'espère qu'il va beaucoup mieux. J'avoue il me manque même si je le connaissait que très peu et j'aurais voulu le connaitre encore davantage =(
Ce temps là me manque...
(mon préférer topic pour l'instant c'était celui du but dans notre vie ^^) donc ca remonte, mais ce qui me fait le plus marrer c'est que les modos arrivent toujours pas a controler les floodeurs meme en banissant certains xD
Maeda doit s'y connaitre ='D
Mais j'aime aussi le topic : a la fin il reste... car il est créer par Fuji et qu'il est trop émouvant même a cet instant, j'espère qu'il va beaucoup mieux. J'avoue il me manque même si je le connaissait que très peu et j'aurais voulu le connaitre encore davantage =(
Ce temps là me manque...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Xtor
- Sous-directeur
Bravo Maeda
pdj: J'ai pas kiné aujourd'hui
Pareil pour moi...PANDA a écrit :
Tu serrais pas aller la voir à Berçy par hasard?Cess a écrit :PDJ : P!nk en live, ENORMISSIME!
pdj: J'ai pas kiné aujourd'hui
Xtor
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits