Non, y'a un copyright Maité dessus!Blender a écrit :eu on dit pa la poste ou bécace normalementJoss a écrit :Il y a pas marqué gros con sur mon front!GTM a écrit :Non, il est révélé quand on passe l'Epreuve Finale!!!! Tu peux l'essayer si tu veux! Mais d'abord 600 €!!
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Blender
- Prof titulaire
comment vous savez sa sa se repere aussi viteGTM a écrit :Ouais, mais il est aussi fort en Français qu'en Néerlandais!Joss a écrit :Bécasse pas bécace.
a oui c vrai vous avait vu mes superbes points
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- Blender
- Prof titulaire
et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- Blender
- Prof titulaire
c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )GTM a écrit :encore heureux! il manquerait plus que tu sois meilleur en flamand!Blender a écrit :et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....Blender a écrit :c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )GTM a écrit :encore heureux! il manquerait plus que tu sois meilleur en flamand!Blender a écrit :et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
- GTM
- Sous-directeur
Je precise, une farde, c'est un classeur!Blender a écrit :c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )GTM a écrit :encore heureux! il manquerait plus que tu sois meilleur en flamand!Blender a écrit :et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
T'as déja été voir sur Web-tricheur.net ?
- GTM
- Sous-directeur
Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk!Joss a écrit :Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....Blender a écrit :c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )GTM a écrit :encore heureux! il manquerait plus que tu sois meilleur en flamand!
Je ne me moque pas de son flamand mais de son françaisGTM a écrit :Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk!Joss a écrit :Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....Blender a écrit :c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )
- GTM
- Sous-directeur
Ah OK ! mais ce qu'on voit en Belgique au cours de Français est aussi très dur, c'est pas le même qu'en France!Joss a écrit :Je ne me moque pas de son flamand mais de son françaisGTM a écrit :Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk!Joss a écrit : Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....
C'est toi qui dit ça avec seulement 10h de grammaire dans l'année .GTM a écrit :Ah OK ! mais ce qu'on voit en Belgique au cours de Français est aussi très dur, c'est pas le même qu'en France!Joss a écrit :Je ne me moque pas de son flamand mais de son françaisGTM a écrit :Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk!