Sakuranbo a écrit :Pdj 4 : Les mecs ne pensent qu'a leur queue ou bien ??
Ce n'est pas le cas pour les mecs biens (dont EVIDEMMENT je fais partie )
Bon anniv en retard *Onibaku*
PdJ: Les jours se rallongent, il fait beau, l'été se rapproche...ça fait plaisir
Hum en fait Dieu a dôté les hommes d'une queue comme tu dis et d'un cerveau.Cependant,il ne lui a pas donner assez de sang pour irriguer les deux.Il y a donc deux catégories d'hommes...
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Pdj 4 : Les mecs ne pensent qu'a leur queue ou bien ??
Ce n'est pas le cas pour les mecs biens (dont EVIDEMMENT je fais partie )
Hum en fait Dieu a dôté les hommes d'une queue comme tu dis et d'un cerveau.Cependant,il ne lui a pas donner assez de sang pour irriguer les deux.Il y a donc deux catégories d'hommes...
Humm a oui ça explique tout... Hummm Que vous etes faibles
Pdj : J'viens de me lever jss deja faitugée T_T Pdj 2 : Je veux jouer à Tales Of Symphonia *_*
yaourt cruel a écrit :Hum en fait Dieu a dôté les hommes d'une queue comme tu dis et d'un cerveau.Cependant,il ne lui a pas donner assez de sang pour irriguer les deux.Il y a donc deux catégories d'hommes...
Moi j'aurais plutôt dit que Dieu a doté les hommes d'une queue à la place du cerveau Mais bon on n'est pas tous comme ça non plus
Pdj: Plus qu'une semaine avant les vacs, enfin il parait puisqu'avec les grèves j'ai presque l'impression d'être en vacances depuis un mois.
ppdj : comment que j'me sens trop pas bien! trop marre de sortir de chez moi, trop de problemes dehors, rien que d'y pensant ca me rend malade. J'ai envie de devenir No Life, je supporte plus rien dehors...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.