~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Xtor
- Sous-directeur
Si je l'ai Samedi,Je pense que je ferais un topic spécial pour un test de cette console d'ici la semaine prochaine.En tout cas ,Je pourrais rien dire par rapport à son prix car je l'ai eu a 13€ grace a une offre d'un certain magasin.Silver Arm a écrit :Tu me dira si sa vaut le coupXtor a écrit :pdj: Je vais avoir ma DSi Samedi ou dans le milieu de la semaine prochaine Elle est réservée
pdj: Je l'attend avec impatience pour voir si elle vaut le coup
Xtor
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Waou, la chance !Xtor a écrit :Je pourrais rien dire par rapport à son prix car je l'ai eu a 13€ grace a une offre d'un certain magasin.
Pdj : Quelle chaleur !
Pdj 2 : Une scéance où on fait la moral à une classe et où on ne sent pas concerné parce qu'on ne l'ait pas, c'est plutôt agréable...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
-
- Sous-directeur
PDJ: qu'il est bon de revenir faire un tour sur ce forum! Je salue tous ceux qui y traînent encore, mais qui ne se souviennent certainement pas de moi!
PDJ2: bon annif' à Negi!
PDJ3: le tome 29 de Young gto, lu aujourd'hui, m'a donné envie de reprendre TOUS les Fujisawa pour revenir sur les aventures d'Onizuka, qui commence à me manquer.
6 ans déjà, depuis l'arrêt de la série en france(début 2003)!
PDJ2: bon annif' à Negi!
PDJ3: le tome 29 de Young gto, lu aujourd'hui, m'a donné envie de reprendre TOUS les Fujisawa pour revenir sur les aventures d'Onizuka, qui commence à me manquer.
6 ans déjà, depuis l'arrêt de la série en france(début 2003)!
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Haan desolée du retard : Joyeux anniversaire =DDD (nan ne me fache pas =P )
Pdj : Dans mon monde tout est vachement mieux qu ici
Pdj 2 : Loin, planer a 8 000. c bon.
Pdj 3 : Rateau again.
Pdj : Dans mon monde tout est vachement mieux qu ici
Pdj 2 : Loin, planer a 8 000. c bon.
Pdj 3 : Rateau again.
Modifié en dernier par Sakuranbo le 09 avr. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Hebus mon vieil ami J'espere que tu te porte bien !
PDJ: Un jeune tunisien de 19 ans a simplifié le théorème des Nombres de Bernoulli en maths. Quand j'ai vu sa gueule à la téloche je l'ai reconnu tout de suite, on avait joué au tennis ensemble.....trop ringard le mec ! Mais quand même bravo pour son exploit !
PDJ: Un jeune tunisien de 19 ans a simplifié le théorème des Nombres de Bernoulli en maths. Quand j'ai vu sa gueule à la téloche je l'ai reconnu tout de suite, on avait joué au tennis ensemble.....trop ringard le mec ! Mais quand même bravo pour son exploit !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
-
- Sous-directeur
Maeda a écrit :Hebus mon vieil ami J'espere que tu te porte bien !
Héhé salut Maeda, ça va bien pour moi, j'espère que de ton côté ça roule aussi!
Go MSN la semaine prochaine si je peux te choper, on parlera un 'tit peu.
PDJ: attend toujours ses jeux commandés en Angleterre...pour les g4m3rz d'Europe continentale, j'espère que vous connaissez la combine et l'intérêt?
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : C'est parti pour un week-end de 3 jours !
Pdj 2 : Le temps d'aujourd'hui contraste avec celui d'hier.
Pdj 3 : Au bout du compte, je me demande si mes valeureux camarades de 1ère S2 et moi-même arriverons à terminer le programme de Première...
Pdj 2 : Le temps d'aujourd'hui contraste avec celui d'hier.
Pdj 3 : Au bout du compte, je me demande si mes valeureux camarades de 1ère S2 et moi-même arriverons à terminer le programme de Première...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Kagami Kyôji
- Prof principal