Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
*Onibaku* a écrit :En parlant de wow darki j'tai envoyer un MP tu la pa recu ? =P
PDJ : Aujourd'hui apres 2 mois et demi j'ai enfin MON PC !
Heu si je l'ai reçu mais en fait j'avais un peu zappé XD (mais pas la peine de m'envoyer des mp je repond jamais =p) Donc pour repondre la j'ai stoppé WoW XD PdJ : Lundi la rentrée, je vais enfin arreter de me faire ch*er toute la journée =D
Pdj:Enfin de retour sur le forum depuis quelques temps d'absences.Cela fait plaisir que les anciens soit toujours là.(Salut aux nouveaux au passage ).Sinon félicitation Ant pour ta promotion (mais où est passé akabane?).
Pdj ; Oral blanc passé => foiré =DD Pdj 2 : J'vais la demolire, j'vais la démoliren j'vais la demolire, elle a besoin de me pourrir la vie come ça ? --" Pdj 3 : Nouveau scenar en cours d'ecriture... ( Faut bien s'occuper en math )
Sakuranbo a écrit :Pdj ; Oral blanc passé => foiré =DD Pdj 2 : J'vais la demolire, j'vais la démoliren j'vais la demolire, elle a besoin de me pourrir la vie come ça ? --" Pdj 3 : Nouveau scenar en cours d'ecriture... ( Faut bien s'occuper en math )
Du caaaaaalme ^^ garde ton self control XD en plus c'est toi qui m'avait dit qu'a cet age ils sont tous pareils ^^
PANDA a écrit :ppdj : c'est la fin des vacances
Nan il reste demain XD Pdj : C'est bientot la fin des vacances T_T je veux pas aller en cours --"