Kasuga a écrit :PDJ: Bon bah j'ai pas couché Negi! Dégouté! Mais bon y en a eu d'autres à ça place donc ça va! =) N'empêche on a cuité le père du pote quoi! Pure soirée donc...
Ha la je dis respect XD PdJ : J'ai envie de boire *o*
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :Pdj 3 : Je viens de regarder les 30 dernières minutes du match Real Madrid - FC Barcelone. Les Catalans l'ont largement emporté 6-2, et en plus à l'extérieur. Je viens de redécouvrir le mot football.
Pdj : J'ai regardé la partie que je n'avais pas vu, et je ne suis pas déçu d'avoir dit ça !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj : Super soirée, avec quelques bonnes rencontres . Et bon l'alcool, toujours l'alcool, ça fait mal à la tête surtout quand t'es pas conscient de toutes les conneries que tu dis
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kasuga a écrit :PDJ: Bon bah j'ai pas couché Negi! Dégouté! Mais bon y en a eu d'autres à ça place donc ça va! =) N'empêche on a cuité le père du pote quoi! Pure soirée donc...
Respect, débaucher les parents j'avais encore jamais entendu ça
Pdj: J'ai du mal à me coucher tôt ces derniers temps
L'alcooooool *OOOO* Mon dieu quelle potion magique est-ce que ce breuvage =') Pdj : P*tain, jme suis bien entaillé le dos, juste en faisant de la balancoire T_T Pdj 2 : Cette petite soirée fut forte agréable Pdj 3 : Akai Ito =')