Nanarland a écrit:On ne soulignera jamais trop combien un mauvais doublage peut saborder un film. Ici, on n’est même plus dans la sphère du nanar : on touche carrément au sublime. Reste à savoir pourquoi. Doubleur mongolien ? Fumiste complet ? On se perd en conjectures… Toujours est-il que lors de sa diffusion à la quatrième Nuit Excentrique, l'extrait a immédiatement obtenu le statut de classique instantané !
onibaku a écrit:Elle est tellement culte que j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée sur le forum.
Ant a écrit:Mais, est-ce que ce n'est pas un peu trop pour être sérieux ? Ce n'est pas plutôt une blague ? Dans, le cas contraire, tout le monde peut s'accorder à dire que c'est effectivement ridicule...
Ant a écrit:En tout cas, mention spéciale pour Bastien, qui est dans les 2 vidéos (qui ne sont pas dans l'ordre chronologiques). Au début, il est à fond, pour finalement se rétamer de belle manière dans le "4 à la suite".
onibaku a écrit:Ant: J'adore "On n'est pas couché" , le principal succès de cette émission vient de leur deux critiques qui massacrent littéralement tout ce qui bouge: Eric Naulleau et Eric Zemmour.
Ant a écrit:Tiens, d'ailleurs, je trouve qu'Eric Zemmour a une certaine ressemblance avec Chiwawa, le professeur de science dans GTO...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité