~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Merci de votre soutient ^^
J'ai acheter du lait spéciale en pharmacie pour très jeune chaton et donc je leur donne la tété avec un biberon (oui j'ai l'air con mais j'assume) j'ai les bras qui démange pas mal a cause de mon allergie au poil mais bon c'est pas très grave. Leur états c'est bien améliorer par rapport à hier et il commence à marcher un peu, sa fait plaisirs. Je prendrait d'autre photo ^^ (et oui y'en a bien deux sur la photo mais ils sont toujours coller ensemble et miaule dés que on les sépare)
Pdj: Miaow
Pdj2: Et bientôt les vac!
J'ai acheter du lait spéciale en pharmacie pour très jeune chaton et donc je leur donne la tété avec un biberon (oui j'ai l'air con mais j'assume) j'ai les bras qui démange pas mal a cause de mon allergie au poil mais bon c'est pas très grave. Leur états c'est bien améliorer par rapport à hier et il commence à marcher un peu, sa fait plaisirs. Je prendrait d'autre photo ^^ (et oui y'en a bien deux sur la photo mais ils sont toujours coller ensemble et miaule dés que on les sépare)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- PANDA
- Directeur
Silver Arm a écrit :Merci de votre soutient ^^
ppdj : trop coool les miaouuusss! *o* tu vas les garder ou les donner?
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Xtor
- Sous-directeur
"L'homme qui combattait son allergie pour sauver les petits chats"
On dirait le scénario d'un film
C'est trop mignon
Si tu veux pour les occuper un peu 5 minutes: prendre un bout de ficelle et agite la un peu devant eux ,ils vont essayer de l'attraper.
(Sauf si ils sont vraiment tout tout jeunes..)
On dirait le scénario d'un film
C'est trop mignon
Si tu veux pour les occuper un peu 5 minutes: prendre un bout de ficelle et agite la un peu devant eux ,ils vont essayer de l'attraper.
(Sauf si ils sont vraiment tout tout jeunes..)
Xtor
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Attention pirouette scénaristique digne de plus belle la vie. La mère est revenu pour voir les petits. Alors j'ai mis le bac dehors et elle vient dormir avec eu et les allaité, mais elle ne les reprend pas et vu que elle a l'air faible je vais continuer de leur donné le biberon. Bon et bien me voila avec 3 chats :s
Pdj: Miaow, miaow, et miaow?
Pdj: Miaow, miaow, et miaow?
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Silver Arm
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur