Une semaine que la nouvelle est en ligne et je découvre seulement maintenant, honte sur moi. Enfin ça me permettra d'attendre moins longtemps les prochains scans ; un mal pour un bien, en somme.
J'ai donc dévoré tout ce premier chapitre (à l'instant) et première impression..
AWESOME !Maintenant place aux secondes impressions : J'espérais des prochaines aventures qu'elles se déroulent dans un contexte différent tout en y mêlant les personnages des deux séries.. Est-ce une bonne chose d'avoir placé Shonan 14 Days dans le chronologie de GTO ? On peut déjà supposer que les personnages de GTO n'interviendront pas (ou pas de manière importante) si on veut éviter les incohérences, mais ça permet en même temps de laisser une (grande) porte (très) ouverte pour les personnages de Shonan Junai Gumi. Je répéterai bien "un mal pour un bien", mais ça fait pas cultivé d'écrire plusieurs fois la même citation.
En fait, on reste tous sur notre faim tellement on ne sait pas à quoi s'attendre au prochain chapitre (qui lancera le scénario) et au vu des possibilités offertes.
PS: Je salive d'avance de la situation dans laquelle s'est empêtrée Eikichi pour devoir voler un bus.
PS2: Premier post