Onizuka67 a écrit:Encore une racaille pourris qui veux faire son chaud derriere un ordi, bwabwabwa elle est bel la france --'
De 1, le boulet potentiel c'est toi, de 2 un ban , ca se contourne rapidement --'
Ensuite dire que tu peux ban n'importe qui pour n'importe quoi montre que t'es un modo pourris et meme tu ne le mérite meme pas.
T'es un bon rageux pourris, et toute facons je l'ai remarqué en lookant ta tête, j'en était sur t'était un gars comme ca. Tu peux me bann, je reviendrais pour te faire chier toi, meme si mon but n'étant pas de polluer le forum, mais a mon avis, tu ne mérites en aucun cas d'être modo, bann sans raison, wouhou bravo
onibaku a écrit:Je vois pas en quoi Maeda abuse de ses droits d'admin. Je l'ai jamais vu bannir quelqu'un sans raison. Franchement je pense que tu devrais t'excuser et ça serait oublié, ce serait bête d'en venir au ban.
darkkiller a écrit:Hey peace mes amis
Bienvenue a toi sinon ^^
PS :onibaku a écrit:Je vois pas en quoi Maeda abuse de ses droits d'admin. Je l'ai jamais vu bannir quelqu'un sans raison. Franchement je pense que tu devrais t'excuser et ça serait oublié, ce serait bête d'en venir au ban.
Je proteste, des fois il me menace sur msn >< (nb : Humour =D)
Maeda a écrit:darkkiller a écrit:Hey peace mes amis
Bienvenue a toi sinon ^^
PS :onibaku a écrit:Je vois pas en quoi Maeda abuse de ses droits d'admin. Je l'ai jamais vu bannir quelqu'un sans raison. Franchement je pense que tu devrais t'excuser et ça serait oublié, ce serait bête d'en venir au ban.
Je proteste, des fois il me menace sur msn >< (nb : Humour =D)
Bon finalement y va y avoir deux bans :p :p
Silver Arm a écrit:
Ah tu voie Maeda que tu est un Admin cruel
*Cours en Zig-Zag* xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités