Un peu à la manière des génériques de fin de James Bond: "Fuji will return" .
PdJ: De retour après 5 jours en Vendée, coin sympa mais un peu trop mortel (des vieux la journée, plus personne après 20h, m'enfin c'est pas trop la saison aussi), et une invasion de méduses a fait que l'on a pu se baigner qu'une seule fois (le premier jour). Et sinon j'ai bronzé (oui oui, même ceux qui ont la peau "noire" le peuvent ). I'm glad to be back .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : Fête de la musique *O* <3 (sauf que j'peux pas y aller a cause de ce bac de mes mordmoilegnion ><" T_T)
Pdj 2 : Une longue Journée de gland...revisions m'attend
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Ah bonne nouvelle pour Fuji
Ca fait plaisir =')
Pdj : Fête de la musique *O* <3 (sauf que j'peux pas y aller a cause de ce bac de mes mordmoilegnion ><" T_T)
Pdj 2 : Une longue Journée de gland...revisions m'attend
Pdj: excellent ce soir je me matte la vostfr de gto le film live ^^
pour ce que sa interresse et qui ne l'ont pas vu vous pouver me demander mon msn par mp je vous envoie le tout par msn ^^
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...