Panda, j'suis mal placée pour le dire, mais les autres ne doivent en aucun influer sur toi même. If you want to speak, tu sais ou me trouvée normalement ^^
Pdj : J'ai foiré, j'ai foiré, j'ai foiré, et j'ai trouvé un billet de 10 euro ce matin par terre dans Carrouf *O*
S'apprêtait à passer une bonne soirée mais viens d'apprendre que son ex ramène sa nouvelle copine....Même sans sentiments pour le gars je sens la soirée pénible vu que je suis actuellement très très très célibataire (les exams c'est pas une période pratique pour draguer...). Si on me compare à la nouvelle je sens que ça va saigner -_-"
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Althea a écrit :S'apprêtait à passer une bonne soirée mais viens d'apprendre que son ex ramène sa nouvelle copine....Même sans sentiments pour le gars je sens la soirée pénible vu que je suis actuellement très très très célibataire (les exams c'est pas une période pratique pour draguer...). Si on me compare à la nouvelle je sens que ça va saigner -_-"
Haaa tu nous informeras de la suite
PDJ: J'ai envie de rester en vacances d'été pour toute la vie
Althea a écrit :S'apprêtait à passer une bonne soirée mais viens d'apprendre que son ex ramène sa nouvelle copine....Même sans sentiments pour le gars je sens la soirée pénible vu que je suis actuellement très très très célibataire (les exams c'est pas une période pratique pour draguer...). Si on me compare à la nouvelle je sens que ça va saigner -_-"
Haaa tu nous informeras de la suite
PDJ: J'ai envie de rester en vacances d'été pour toute la vie
Au final la copine était pas là et lui est parti tôt donc ça a été plutôt relax comme soirée au final.
Pdj: Bonne soirée hier où Negi a bien dormi on va dire... =) Ajoutant à sa que je rentre chez moi à midi et que j'ai du couper des sapins toute l'après midi! Abusé! xD
Non darkiller,il est bel et bien décédé à Los Angeles ,hier... il l'ont même mis sur Wikipédia...Quand je pense aux fans qui attendaient son "dernier" concert
à Londres...et les autres aussi.
Ya des rassemblements partout dans le monde.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Xtor a écrit :Non darkiller,il est bel et bien décédé à Los Angeles ,hier... il l'ont même mis sur Wikipédia...Quand je pense aux fans qui attendaient son "dernier" concert
à Londres...et les autres aussi.
Ya des rassemblements partout dans le monde.
Faut parfois faire attention à ce qu'il y écrit sur Wikipédia, dans le soucis d'être toujours complet, les rumeurs sont parfois suivies sans fondement par Wikipédia, entre autre...
Mais, là c'est clair qu'on voit mal comment il pourrait être encore vivant...
Pdj : La mort de Michael Jackson me laisse vraiment sans voix...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::