de Manana » 27 Juin 2009, 21:35
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Manana, j'ai 22 ans, je lis et regarde GTO depuis mes 16 ans. J'ai découvert Passion GTO en 2005. Mais je n'avais pas vu qu'il y avait un forum.
Ma passion pour GTO : J'ai débuté en 2003 par le tome 24, puis deux ans plus tard la passion s'était réellement installée. Mon épisode préféré, c'est la leçon 4 (anime) avec les photos montages, moi aussi j'aimais rendre fou certains de mes professeurs. J'adore aussi la leçon 33 car je trouve que Miyabi n'a eu que ce qu'elle méritait. Mon personnage favori n'est autre qu'Uchiyamada, je me délecte de le voir sortir de ses gonds.
Mes centres d'intérêts : Je m'intéresse à tout ce qui à trait au pays du soleil levant, l'histoire, les us et les coutumes, les arts martiaux (je pratique le karate shotokan depuis 5 ans). Vous ne serez pas surpris en apprenant que je parle un peu la langue de Mishima, en revanche, je serais incapable de lire des manga en Japonais. J'écoute également de la musique traditionnelle japonaise (koto, shamisen, shakuhachi), de la Jpop, du Visual kei. Par contre, je n'aime pas les sushi, bien que je n'aie jamais gouté à d'autres plats culinaires. En dehors du Japon, j'écoute beaucoup de musique (Slayer, DragonForce, Sepultura, Motörhead), je joue à Guitar Hero.
Bon, cela peut paraître étrange de montrer ma photo, mais j'aime bien qu'on sache à quoi je ressemble. Je ne veux pas me cacher. Autre anecdote, je viens au Japan Expo le 4 juillet après-midi, vous pourrez peut-être me retrouver là-bas.
C'est tout, j'espère me faire une place sur le forum, je ne posterai pas beaucoup, car je fréquente énormément de forums à la fois. Ne vous inquiétez pas, je respecte toujours les règles, vous ne trouverez jamais de langage SMS dans mes messages, car je soigne particulièrement mon écriture.
A bientôt.