Pour ma part, j'y serai probablement, ne serais-ce que pour réaliser mon fantasme => voir les Akb48
Et surtout pour voir Ra:In aussi. Enfin bref, quand il y aura un programme intéressant d'un point de vue musical (parce que le cosplay, et les mangas, bon... Ca devient vite répétitif xD).
Je propose de premièrement lister qui y sera et dans un second temps, je propose aussi de se retrouver par exemple, le samedi 4, devant le stand Pika (un stand que tout le monde trouvera assez facilement je pense) vers 12h. Dites moi si ça vous va! =)
Ça pourrait être sympa de tous se réunir pour manger ensemble! Qu'en dites vous?
perso je n'y vais pas, cela tombe le weekend de mon déménagement. toute manière cette année ça ne m'attirai pas trop, ça devient monotone (ou alors je deviens un vieux con).
J'y ai été aujourd'hui, c'était vraiment génial comme les autres années d'ailleurs. Les cosplays, les stands japonais, les chanteurs, tout était au rendez-vous pour une super journée au final !
PS : J'ai enfin commencé LA série, je me suis offert les 6 premiers volumes de City Hunter en version Deluxe ! : )
Première fois et peut être dernière fois que je vais a la J-E. Pour diverses raisons, c'est cool, c'est magique, c'est grand *o*, on voit plein de trucs typiques nippons (la nourriture, les japonais x), la musique, etc...), et pis on voit des cosplays, on court partout, on crie, on se rend ouf (ah naon ca c'est moi =D).
Mais... il fait une chaleur incroyable O.o, trop de monde, quand tu veux participer à un évènement de la J-E, autant dire tout de suite, qu'on peut zapper les autres =.=
Mais sinon, c'était trop bien! J'ai eu ma dédicasse de Hitoshi Ichimura (mangaka de ToS *o*)et pis racontage de vie
Je montre des photos vite fais de la J-E du 4 juillet =) (j'ai pas grand chose, mais juste pour voir l'étendu) :