Regarde à la page d'acceuil de passion gto, Maeda a posté le lien.
Proteus a écrit:Mais comment on fait pour lire un raw? J'ai jamais pu en lire un de toute ma putain de vie, ca marche jamais ces trucs !
Proteus a écrit:Si non j'ai télécharger 50 Winrar, et ca sert toujours a rien. Pour me demander de telécharger ca me demande d'entré un code, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré, alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.
Bref ca marche jamais je comprend rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités