Negi a écrit:onibaku a écrit:Je vais certainement en énerver pas mal^^ mais je n'aime pas Sasuke de Shippuden alors que je le trouvais classe dans la next gen. Je trouve le Sasuke actuel fort y a pas à dire mais aussi désespérément faible dans le sens où
SPOILil est facilement manipulable (je sais pas si c'est l'impression qu'il vous donne, mais je trouve qu'il est bien rapide à jouer le jeu de Madara )
Personellement je trouve Itachi largement plus charismatique
+1
Mais je me demande si Sasuke va pas retourner une nouvelle fois sa veste, car à vrai dire le seul truc que j'aime dans Naruto, ce sont les méchants ^^'
Et Sasuke est bien en méchant, même s'il semble se faire manipuler j'attends de sa part une éventuelle prise de conscience pour qu'il poutre Akatsuki (bah si il veut autant raser Konoha dans la foulée aussi si sa lui fait plaisir :p)
Et eikichi29, j'suis d'accord ils disent à un moment que le sharingan peut contrôler Kyuubi et donc par définition les bijuu en général quoi, mais pour l'instant jamais Sasuke ou Itachi ne l'a fait. J'en conclus qu'au moins Sasuke ignore même jusqu'à l'existence de cette capacité, et je pense qu'Itachi lui en avait le pouvoir.
Et on en arrive à ma théorie sur ce qu'a donné Itachi à Naruto à savoir la capacité de se protéger de ce pouvoir là et à garder son réservoir de chakra à 9 queues ...
gokum sur manga France a écrit: Pour moi sasuke est le personnage le plus débile du manga -____- c est pas possible d ètre manipulable à ce point! son frère tabasse toute sa famille "sasuke je suis le gros vilain ,fuis et vis pour me hair" sasuke= ok!
sakura=sasuke tu ne peux pas toujours fuir prend exemple sur naruto! sasuke=ok
orochimaru=sasuke tu es trop faible rejoins moi! sasuke=ok
itachi=sasuke je me fou de toi j aime naruto tu dois hair naruto! sasuke=ok
kakashi=sasuke tu ne peux pas rejoindre oro ,pense à nous! sasuke=ok
les 4 du son= (mm pas 2 pages après) sasuke tu es trop faible, rejoins oro! sasuke=ok
tobi=sasuke en fait itachi bien qu il ait massacré toute ta famille , il était gentil! c est les vieux à konoha qui sont vilains pas beau, va détruire konoha! (mm si itachi t as implanté un jutsu de protection contre moi, c était une erreur tu peux me faire confiance) sasuke=ok
mais c est pas possible il est complètement gaga, et en plus après il frime c est le comble!kishi a beau vouloir le faire passer pour un dieu , niveau mental il a pas le niveau il change de camp comme de chemise , j ai jamais pu le sacker mais plus le manga avance moins je peux me le voir >< bientot on aura droit à danzo =sasuke tu as raison konoha c est des cons mais c est sakura qui a organisé l assassinat de tes parents faut vite la tuer! sasuke=ok
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités