Alors Go pour a)...
Argent : 4200 écus
Vie : 15 points de vie
...Vous sortez votre épée , vous la pointez vers lui et vous dites en bluffant :
"Si tu me rend ce sac , je risque de te tuer..."Un grand silence se fait...
Mais soudain , le garçon crie :
"A l'aide à l'aide ! "Vous vous rendez compte de la situation et et vous vous précipitez sur le garçon pour mettre la main sur sa bouche...
"Ecoute...Tu ne veut pas me rendre mon sac c'est ça?"Le garçon fait un "
non " avec la tête.
"Bon...Tu veux que je t'échange un truc contre..."Vous n'avez pas le temps de finir votre phrase que vous entendez des pas derrière vous.
-"Thimothé !"dit une voix féminine .
Vous tournez la tête , retirez la main sur la bouche du garçon et vous voyez une femme d'une trentaine d'années.
"Thimothé, Qu'es qu'il se passe ? " reprend-elle.
"Ce Monsieur veut me tuer...""Ah non , non , non ,non , dites-vous en agitant les bras , il m'a pris un sac auquel je tiens beaucoup et je comptais lui échangez contre une autre chose à moi."
Vous plongez votre main dans votre sac à dos à l'aveuglette et vous le sortez d'une main sans regardez .
Vous dites :"J'allez lui échangez contre ça "
Vous voyez que la femme fait une tête un peu comme ça
.
Vous tournez la tête et vous voyez la tête de la sorcière qui vous regarde fixement.
"Euh..."
Vous vous tournez vers le garçon .
"Tu la veux?"
"Ahhh!"crie le garçon.
"-Chut, chut, attend je vais te trouvez autre chose..., dites-vous en plongant votre main dans votre sac à dos .
Et vous sortez un bloc-note avec un crayon de bois.
"tiens j'avais ça moi? pensez-vous.
Le garçon laisse tomber le sac d'écus et viens vers vous, comme hypnotisé par le crayon.
IL prend le bloc-notes et dit doucement:
"Comment ça fonctionne monsieur?"Etonné, vous lui expliquez :
"Regarde, Tu prend le crayon ,tu appuies un sur la feuille et tu fais un dessin ou tu écris , regarde je vais essayez de faire un cheval...*Vous commencez à dessinez * "Bon je suis pas très fort en dessin mais bon..tu as compris?
Le garçon fait un "oui " avec la tête .
Vous reprenez votre sac d'écus et la tête de la sorcière.
La femme reprend:
"Thimothé , on t'as cherché pendant pas mal de temps..allez retourne a l'orphelinat !""J'aime pas là bas..."dit-il en y allant et en s'éloingnant
"Je suis désolé ... c'est un peu dur pour lui, ses parents sont morts pendant la grande guerre qui a eu lieu il y a 8 ans..Il avait 2 ans...On l'a retrouvé quand il avait 7 ans dans un bois. Il a appris a se civiliser mais il ne se souvient plus de certaines choses..." dit-elle en parlant de thimothé l'enfant de 10 ans.
"Vous ne vous rappelez pas de la Grande guerre d'il y a 8 ans?" reprend-elle.
Vous essayez de trouvez un souvenir de cette guerre dans votre tête mais vous n'y arrivez pas...Bizarrement , vous n'avez plus aucun souvenir de votre enfance avant 10 ans...
"Non...,mais il me reste que 5 minutes pour aller chercher un cadeau au fils du roi je dois y aller ! au revoir ! " dites vous .
"attendez , dit-elle,
je vous offre ça pour vous soignez *elle regarde vos bandages.*"Mais , je vous reconnais , vous êtes celui qui a sauvé le fils du roi , ils on parlé de vous dans les journaux , tenez prenez ça c'est une potion qui vous fera reprendre tous vos points .
* vous la buvez *Vie: :100 PV
"
Merci, je dois y aller au revoir !"Vous arrivez chez le marchand 3 différents cadeaux sont disponibles (je vous rappelle que le roi remboursera la moitié du prix du cadeau) Lequel choissisez vous?
a) Balançoire : 3600 écus ( Le roi vous rembourse 1800 écus )
b) Cheval à bascule : 2200 écus (le roi vous rembourse 1100 écus)
c) Un VRAI petit Chiot (et pas en peluche) : 3200 écus (le roi vous rembourse 1600 écus)
d) rien...Je reviendrait plus tard...