PdJ: Taffe terminé, un mois de vacances avant la reprise des cours..et une organisation à l'arrache comme on en a jamais vu avec une amie pour partir en vacances .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ: La vache: Michael Jackson, René des musclés, Sim, Patrick Swayze et maintenant Philippe des 2BE3...2012 c'est pas du mytho alors ?
Plus sérieusement, RIP... (je pense que je vais me retaper Dirty Dancing, Ghost et Point Break dans les jours à venir...)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Je viens de m'auto-cartepokémonéifié grâce à ce site, Mypokecard, comme mes amis, afin d'offrir à paquet de cartes Pokémon personnalisé à un copain qui va fêter ses... 17 ans !
Je me résiste pas à l'envie de vous montrer ce que ça donne :
Quitte à en faire une, autant en faire une forte :
parce que mine de rien j'y ai passé pas mal de temps !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::