PDJ: A non elle veut sortir avec moi mais moi je veux pas trop, qu'est ce que je vais lui dire?
PDJ2: A les vacanses, la foire qui va bientôt commencer et AC/DC backstrack qui va bientôt sortir. J'ai hâte d'ètre en novembre.
hebus a écrit :
On t'a arnaqué, demande un remboursement du matériel, ou un échange standard. Est-ce que ton coeur a tendance à surchauffer, comme certains matériels vidéoludiques, aussi? :ultrageek:)
Jramène ma manette Sony?
Tkt lol ramèn on va ouèj a Uncharted 2 tout la nui mdr.
Sakuranbo a écrit :Pdj : "Ce soir c'est Wizz, c'est Lol, c'est MDR"
Lylloo
Merci de nous rappeler ce monument du bon goût, ma chère Sakuranbo!
"enkuler de rire", la chanson! *noyart*
PDJ: encore un déménagement à subir, et des lettres de motiv' qui restent lettres mortes ou poliment déclinées.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Hier j'ai vécu une journée qui ne resemble pas à mes mercredi ordinaires : 2 devoirs à finir et à rendre (dans les temps) entrecoupé par une expédition à Niort motivée par un rendez-vous chez ophtalmo pour une ordonnance de lentilles, avant lequel je me suis acheté quelques mangas, et durant laquelle mon père et ma soeur ont acheté diverses choses, ce qui a occupé toute mon aprem' et ma soirée. Du coup, je n'ai même pas eu le temps de faire de l'ordi...
Pdj 2 : J'ai assouvi ma volonté d'achat d'Highschool of the Dead ! Et c'est vraiment génial !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Pouah je m'ennuie à mort...
Et j'avais plus d'ordi depuis 4jours là jusqu'à aujourd'hui, et je pensait que j'allais avoir des messages en revenant mais non... pas un seul.
ça m'a déprimé encore plus -_-'