GTO - Shônan 14 Days (pré-publication)

Mais que s'est-il passé durant ces 14 jours ? Pour tout savoir, c'est ici !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 24 Oct 2009, 11:40

Chap 15:
lol je rève...
Bon j'essaie de peser mes mots.
Bin voila c'était un magnifique pétard mouillet je suis enormement décu bien que je n'atende plus grand chose de l'auteur.
Le fait de rameuté tout le monde n'a servit a rien, il n'ont servi a rien...
On voit encore que la fille dont je me fous complètement.
Chaque page :
"Quoi c'est déja fini ??? Mais ils ont vraiment servit a rien le shonan group !"
"Non on la voit encore?" " Putain qu'est-ce qu'elle parle !" "rooo mai qu'elle ferme sa gueule et qu'on passe a autre chose !!" "ho non ca va prendre tout le chap " "Pffiou c'est bon elle retrouve son père allez casse toi Onizuka, vas voir Makoto" "Ho merde mais on voit la discution entre le père et sa fille en + ?"
A partir de a je lis meme plus ce qu'il disent, on voit meme pas onizuka j'ai vraiment zero % d'intéret.
"Pff bon il devraient encore prendre 4 page d'antenne"

Et la cerise sur le gateau "Prochain chap Onizuka rencontre Uchiyamada"
C'est surement le perso que je peux moins blairer de tout l'univers des 3 séries...
dd
Proteus
Prof vacataire

Messagede Ant » 24 Oct 2009, 12:43

Proteus a écrit:Bon j'essaie de peser mes mots.
Bin voila c'était un magnifique pétard mouillet je suis enormement décu bien que je n'atende plus grand chose de l'auteur.
Le fait de rameuté tout le monde n'a servit a rien, il n'ont servi a rien...

Je comprends ta deception, moi aussi, j'aurais aimé que les "anciens" aient un rôle plus important dans cette partie. Cependant, comme je l'avais écrit précédemment, je pense que l'ennemi ici, n'était pas assez fort pour soliciter une participation plus importante. Evidemment, j'espère que Fujisawa ne les oubliera pas dans la suite et leur donnera un rôle à la mesure de leur charisme...

Ensuite, concernant, l'épilogue de cet arc, qui est conforme à ce qui aurait pu attendu sans pour autant être exceptionnel, je suis soulagé de voir qu'il s'achève dans ce chapitre, et comme ça, Fujisawa va pouvoir partir sur autre chose !

Enfin, Proteus, ma position est à l'opposée de la tienne en ce qui concerne les futures retrouvailles entre Onizuka et Uchiyamada, tant j'apprécie l'humour des réactions de ce dernier au contact du GTO !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Proteus » 24 Oct 2009, 15:08

Moil ma traumatisé.
Je me rapelle de centaines de pages a souffrir a le voir parler et penser et a prendre le temps d'antenne a raler a gueuler avec sa tronche...
C' est comme si dans Dragonball Videl parlait, parlait, parlait, parlait tout le temps, en pensait, et on la verrais encore encore encore et encore sans cesse a etre chiante alors qu'on ne verrait plus Végéta, piccolo, Tenshin han et Krilin...
Lol c'est une belle métaphore pour exprimer ce que me fait ressentir GTO.
dd
Proteus
Prof vacataire

Messagede Althea » 24 Oct 2009, 16:18

Bah moi le retour de Uchyamada me réjouierait plutôt, justement parce que ce type dans GTO est tout un symbole, ce n'est pas pour "rien" qu'on le voit râler, le sous directeur est là pour représenter toute la partie de la population qui sans vouloir être méchante c'est laissé "bouffer" par la société actuelle et a oublié ce que c'était d'être jeune. Pour parler de manière imagé il est la "vieille école" face à la "nouvelle vague" représenté par Onizuka. (Sans compter qu'avec sa Chresta et ses crises c'est un ressort comique). En gros un bon veil affrontement Uchyamada /Onizuka ça me donnerait presque envie de reprendre GTO shonan 14 days
Althea
Sous-directeur

Messagede onibaku » 24 Oct 2009, 23:16

C'est vrai qu'on peut se poser la question: pourquoi avoir rameuté tous ces anciens qui finalement n'ont rien montré ? En fait les kidnappeurs de Miki se sont avérés plutôt minables. L'utilité des persos de SJG s'est limitée à la traque, mais en même temps je pense pas qu'Akutsu et compagnie se soit abaissés à cogner sur des adversaires aussi nuls.

Le fait qu'ils soient apparus maintenant ne veut pas dire qu'ils en reviendront pas plus tard, au contraire. On sait à présent qu'Onizuka a les moyens de contacter une petite armée de costauds en cas de besoin. Il n'hésitera certainement pas à le refaire en cas de danger ou bien ce seront ses anciens potes qui viendront d'eux-mêmes.

Quand au retour d'Uchiyamada, je trouve ça cool. Ce serait marrant de le voir traquer Onizuka et tomber nez à nez avec la bande de tarés de Shonan Junaï Gumi.

La dernière image du chapitre fait dire qu'un des gars du white swan va passer à l'action. J'ai hâte de voir la suite, à mon avis il sera plus coriace que Miki. Il y a qu'à voir l'objet qu'il a à la ceinture.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
onibaku
Directeur

Messagede head-trick » 25 Oct 2009, 01:34

et ce que onizuka est toujours puceaux :?: :?: :?:
a mon avis :no
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
head-trick
Prof principal

Messagede Proteus » 25 Oct 2009, 16:19

En gros un bon veil affrontement Uchyamada /Onizuka ça me donnerait presque envie de reprendre GTO shonan 14 days

C'est vrai ca serait innovant, ca n'a été fait quedans25 tomes.

Bien sur Onizuka est puco, S14DAYS se passe avant la fin de GTO . Et rien n'indique qu'il s'est dépuceler, et étant donné que c'est un thème régulièrement mentionné je pense pas que ca aurait été signaler lol.
dd
Proteus
Prof vacataire

Messagede Althea » 25 Oct 2009, 18:34

Non les 25 tomes n'ont pas du tout été que ça, puis comme je le dis personnellement moi je trouve cet affrontement intéressant parce que oui je trouve toujours que ce ping pong entre génération fonctionne et que oui le ressort comique fonctionne toujours sur moi, c'est quand même mon droit non ?
Althea
Sous-directeur

Messagede onibaku » 25 Oct 2009, 18:50

En plus, il me semble avoir lu quelque part, peut-être sur une interview du site, qu'Uchiyamada est un des personnages préférés de l'auteur. Etant donné qu'il est quasiment aussi malchanceux qu'Onizuka voire plus, c'était normal que l'auteur le fasse revenir ici, pour qu'Onizuka lui gache ses vacances. Quand Onizuka et Uchiyamada sont ensemble, y a toujours de quoi se marrer.

Quant au pucelage d'Onizuka, rien ne dit qu'il ne le perdra dans Shonan 14 days grace à un tour de force de l'auteur. Wait and see :D
Image

onibaku
Directeur

Messagede Proteus » 25 Oct 2009, 23:14

A la fin de GTO il se plein qu'il faut qu'il se trouve une meuf. Ca serait pour un coup d'un soir alors.
dd
Proteus
Prof vacataire

Messagede onibaku » 26 Oct 2009, 19:35

Voici le lien du chapitre spécial numéro 2 racontant les aventures d'Uchiyamada.

http://www.megaupload.com/?d=VEZ8FXCB

On y revoit des têtes connues :D
Image

onibaku
Directeur

Messagede supergoal21 » 29 Oct 2009, 13:19

Je tenais à préciser que ce n'est pas pour "repos" qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, mais pour "collecte d'informations".
supergoal21

Messagede Ant » 29 Oct 2009, 18:56

La chapitre spécial est sorti chez de HTN, allez jeter un coup d'oeil sur le site de la team ou sur Passion-GTO pour trouver votre bonheur !

Il va encore falloir attendre pour qu'il y ait un face à face Onizuka/Uchiyamada dans Shônan...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Mike Sano » 10 Nov 2009, 23:19

yo, un nouveau chapitre, le 16, est dispo en VO par ici : http://www.megaupload.com/?d=ABJK6CSA
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede supergoal21 » 11 Nov 2009, 15:33

Je viens de le lire, il est vraiment génial !!!

Je fais un résumé pour ceux que ça intéresse:

Onizuka et Ayame picolent gentiment sur le toit, Onizuka tente de faire trop boire Ayame pour la saouler et en "abuser" (cf l'objectif ultime d'Onizuka ^^). Il se montre très persuasif et insiste pour qu'elle en reprenne plusieurs fois ^^
Il réussit son coup et celle-ci, après s'être endormie, se réveille et lui dit qu'elle n'arrive pas à dormir seule et lui demande de venir dans son lit ! (elle est à moitié ivre ^^) Onizuka accepte évidemment et lui dit d'attendre quelques minutes pour qu'il se "prépare". Là dans la salle de bain il se met à fantasmer (ce fut long, mais au bout de 22 ans j'ai enfin gagné mon combat, je vais enfin devenir un vrai adulte, etc) (notez au passage que l'on revoit la "tortue" d'Onizuka ^^)
Mais, évidement, quand Onizuka revient elle s'est endormie. Là Onizuka déprime fortement, dépassé par la situation ^^
Mais alors une jeune femme arrive dans le centre, Onizuka se cache dans le placard (comme d'habitude ^^)
Elle s'excuse d'arriver si tard en disant que les photos on prit plus de temps que prévu et qu'elle a eu du mal à pouvoir partir. Puis elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va se doucher. Onizuka se souvient entre temps qu'Ayame lui a dit qu'il y avait une autre femme qui s'occupait du centre et il fait le rapprochement. Il décide d'aller faire un "examen approfondi" de la nouvelle arrivante en allant l'épier sous la douche ^^
Et bien sûr, à la dernière page il ne peut que s'extasier "quelle énorme paire de seins !"
Bien sûr, vous aurez deviné qui est cette nouvelle arrivante... :lol:
supergoal21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shônan 14 Days