C'est ce que je viens de lui demander! J'espère au moins qu'elle ressemble pas à mikeline! en vous remerkiant!Joss a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. Et tu réellement une blonde à forte poitrine? (c'est fou comme ces mots réduise à néant toutes faculté mentale) Sinon .
GTM a écrit:C'est ce que je viens de lui demander! J'espère au moins qu'elle ressemble pas à mikeline! en vous remerkiant!Joss a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. Et tu réellement une blonde à forte poitrine? (c'est fou comme ces mots réduise à néant toutes faculté mentale) Sinon .
Pourquoi la pomme ?Joss a écrit:GTM a écrit:C'est ce que je viens de lui demander! J'espère au moins qu'elle ressemble pas à mikeline! en vous remerkiant!Joss a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. Et tu réellement une blonde à forte poitrine? (c'est fou comme ces mots réduise à néant toutes faculté mentale) Sinon .
Oui mais t'as posté pendant que je rédigeais. Sinon merki! (si oui c'est pas moi qui lui ferais croquer la pomme)
GTM a écrit:Pourquoi la pomme ?Joss a écrit:GTM a écrit:C'est ce que je viens de lui demander! J'espère au moins qu'elle ressemble pas à mikeline! en vous remerkiant!Joss a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. Et tu réellement une blonde à forte poitrine? (c'est fou comme ces mots réduise à néant toutes faculté mentale) Sinon .
Oui mais t'as posté pendant que je rédigeais. Sinon merki! (si oui c'est pas moi qui lui ferais croquer la pomme)
Je vois pas le rapport avec Adam et Eve!
blindom a écrit:non moi c'est gureetonizuka.free.fr , aussi partenaire de world gto ^^
jsuis blond, forte poitrine ça dépend le referentiel vu que jsuis un mec, mais vous avez vu ça attire de suite plus
Et merde!!!!Joss a écrit:.blindom a écrit:non moi c'est gureetonizuka.free.fr , aussi partenaire de world gto ^^
jsuis blond, forte poitrine ça dépend le referentiel vu que jsuis un mec, mais vous avez vu ça attire de suite plus
Encore le frère de Kamata
Yoshu a écrit:excuse les blindom, ils essaient d'avoir le même QI qu'onizuka
Ben ouais, c'est quand-même pas de notre faute si il vient nous attirer avec un truc comme ça (en même temps, si il avait mis qu'il était moche, avec plein de boutons, obèse,...! On serait peut-être venu moins vite! )Joss a écrit:Yoshu a écrit:excuse les blindom, ils essaient d'avoir le même QI qu'onizuka
On a le même style d'intelligence. Elle ne se met en marche que quand c'est vraiment utile. Sinon il avait qu'à pas faire de blague avec ça.
GTM a écrit:Ben ouais, c'est quand-même pas de notre faute si il vient nous attirer avec un truc comme ça (en même temps, si il avait mis qu'il était moche, avec plein de boutons, obèse,...! On serait peut-être venu moins vite! )Joss a écrit:Yoshu a écrit:excuse les blindom, ils essaient d'avoir le même QI qu'onizuka
On a le même style d'intelligence. Elle ne se met en marche que quand c'est vraiment utile. Sinon il avait qu'à pas faire de blague avec ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités