Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec l'avis précédent (edit : qui a été effacé), et je rejoins onibaku pour dire que ce chapitre est excellent ! Ce chapitre est rythmé, drôle et intriguant. On revoit l'Onizuka du début, celui de Young GTO, à fond sur la drague et prêt à tout pour arriver à conclure, et aussi extrêment comique dans ces réactions et changements d'humeur !
En ce qui concerne la fameuse fille de ce chapitre 16, je dois bien avouer que je n'ai pour l'instant aucune certitude quant à son identité...
onibaku a écrit:Par contre un petit détail m'a déçu: il n'y a pas vraiment de continuité avec la fin du chapitre 15. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui allait suivre.
Je pense surtout que ce chapitre est un chapitre d'ambiance, qui est surtout là pour faire une coupure entre l'arc avec Miki, qui j'espère est maintenant clos, et celui éventuellement avec le garçon qui semblait avoir un pistolet, enveloppé dans une papier journal, du chapitre 15, qui devrait l'objet d'une attention importante dans les chapitres qui vont suivre.