GTM a écrit:Comme je t'ai déja dit, vendredi!Joss a écrit:Bon alors je suis toujours le seul à avoir posté des photos? Vous n'allez jamais à l'étranger?
Ouais mais t'es pas le seul sur ce forum. Quoique dés fois...
GTM a écrit:Comme je t'ai déja dit, vendredi!Joss a écrit:Bon alors je suis toujours le seul à avoir posté des photos? Vous n'allez jamais à l'étranger?
c'est vrai que ces derniers temps, y'a plus que toi, moi et Blender qui postont régulièrement!Joss a écrit:GTM a écrit:Comme je t'ai déja dit, vendredi!Joss a écrit:Bon alors je suis toujours le seul à avoir posté des photos? Vous n'allez jamais à l'étranger?
GTM a écrit:c'est vrai que ces derniers temps, y'a plus que toi, moi et Blender qui postont régulièrement!Joss a écrit:GTM a écrit:Comme je t'ai déja dit, vendredi!Joss a écrit:Bon alors je suis toujours le seul à avoir posté des photos? Vous n'allez jamais à l'étranger?
Y'a aussi kikuchi qui poste souvent, mais il est parti chez ses grands-parents!Joss a écrit:GTM a écrit:c'est vrai que ces derniers temps, y'a plus que toi, moi et Blender qui postont régulièrement!Joss a écrit:GTM a écrit:Comme je t'ai déja dit, vendredi!Joss a écrit:Bon alors je suis toujours le seul à avoir posté des photos? Vous n'allez jamais à l'étranger?
C'est triste .
GTM a écrit:Jamais été, mais il parait que c'est super bi1.Mike Sano a écrit:direction le au Portugal (j'espère pouvoir prendre des photos) pour le mois d'août
T'aimes bien la morue au moins ?
Tu sais bien que jeJoss a écrit:GTM a écrit:Jamais été, mais il parait que c'est super bi1.Mike Sano a écrit:direction le au Portugal (j'espère pouvoir prendre des photos) pour le mois d'août
T'aimes bien la morue au moins ?
Le vieux cliché de la morue .
GTM a écrit:Bah, il doit bien avoir un autre poisson qui est comestible au Portugal! Y'en reste plein! Y' a qu'à voir tes photos du Japon!
Ben en fait c'est du cabillaud avec du sel dessus, et je comprends pas qu'on puisse choisir du poisson comme plat de fête, autant faire un barbecue! C'est meilleur!Joss a écrit:GTM a écrit:Bah, il doit bien avoir un autre poisson qui est comestible au Portugal! Y'en reste plein! Y' a qu'à voir tes photos du Japon!
Oui mais ça n'a rien avoir. C'est leur poisson préféré, ils en bouffent pour les fêtes.
GTM a écrit:Ben en fait c'est du cabillaud avec du sel dessus, et je comprends pas qu'on puisse choisir du poisson comme plat de fête, autant faire un barbecue! C'est meilleur!Joss a écrit:GTM a écrit:Bah, il doit bien avoir un autre poisson qui est comestible au Portugal! Y'en reste plein! Y' a qu'à voir tes photos du Japon!
Oui mais ça n'a rien avoir. C'est leur poisson préféré, ils en bouffent pour les fêtes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité