Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Demain, direction Poitiers pour les portes ouvertes des FAC, en particulier celles de la FAC de médecine, vers laquelle j'aimerai poursuivre mes études.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
PdJ : Ca veut dire quoi param pam pam d'ailleurs? xD
PdJ 2 : J'aurais peut etre pas du garder le fromage restant du nouvel an dans ma chambre et l'oublier u_U
Master_Sephiroth a écrit :pdj : Bouhaaaaaaaaaaa invasion du spam
Mon Dieu quel horreur
J'lai même pas vu... En tous cas le prochain, je me le fais !
Pdj : Portes ouvertes bien intéressantes, même si j'ai bien failli ne pas y aller, à cause de la neige qui a mis fin à ma première tentative de départ ! Heureusement, la persévérance paie !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::