Slt, je m'appelle Chris, j'ai 26 ans et je viens de Belgique, et pour être franc, je n'y connais rien au Manga !
Par contre j'ai découvert l'anime de GTO sur MCM il y a 4 ans, et il m'avait énormément marqué car à l'époque, j'avais aussi 22 ans, et j'étais un peu pareil, en faite j'étais retourné à l'école à 22ans après pas mal de conneries, et je me suis retrouvé le plus vieux de la classe, au début pas trop accepté, et par la suite, quasi un grand frère pour certain... Franchement à cet époque Onizuka était un modèle pour moi ^^
Récemment j'ai fais l'acquisition des 43 épisodes et je me les suis remattés. Mais à chaque épisode regardé je craignais d'arriver à la fin ! ^^ Et malheur, j'y suis forcément arrivé.. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas continué l'animé puisque apparament il ne contient que la moitié du Manga papier..
Enfin voilà, du coup je pense que je vais acheter les mangas, car je ne saurais resté sur ma faim ! Je suis véritablement fan du personnage d'onizuka et de ses embrouilles !