Ben, je veux bien vendredi si mon père est d'accord pour que j'emmène son livre! Mais ne t'attends pas à un miracle, parce que les couleurs passent pas bien avec mon scanner. T'as qu'à voir le dessin de Snake! Au départ, c'était beaucoup moins vert, mais c'est mal passé!Joss a écrit:Je veux des photos (à défaut de pays on aura des légumes)
GTM a écrit:Ben, je veux bien vendredi si mon père est d'accord pour que j'emmène son livre! Mais ne t'attends pas à un miracle, parce que les couleurs passent pas bien avec mon scanner. T'as qu'à voir le dessin de Snake! Au départ, c'était beaucoup moins vert, mais c'est mal passé!Joss a écrit:Je veux des photos (à défaut de pays on aura des légumes)
Hé, mais laisses moi le temps de souffler un peu. Je dois déja scanner plein de feuilles pour le dessin pour kikuchi, le truc d'éliciteurs pour Orphey, les légumes, Agadir! Je pourrais pas tout faire vendredi!Joss a écrit:GTM a écrit:Ben, je veux bien vendredi si mon père est d'accord pour que j'emmène son livre! Mais ne t'attends pas à un miracle, parce que les couleurs passent pas bien avec mon scanner. T'as qu'à voir le dessin de Snake! Au départ, c'était beaucoup moins vert, mais c'est mal passé!Joss a écrit:Je veux des photos (à défaut de pays on aura des légumes)
Ok et en même temps Agadir.
GTM a écrit:Hé, mais laisses moi le temps de souffler un peu. Je dois déja scanner plein de feuilles pour le dessin pour kikuchi, le truc d'éliciteurs pour Orphey, les légumes, Agadir! Je pourrais pas tout faire vendredi!Joss a écrit:GTM a écrit:Ben, je veux bien vendredi si mon père est d'accord pour que j'emmène son livre! Mais ne t'attends pas à un miracle, parce que les couleurs passent pas bien avec mon scanner. T'as qu'à voir le dessin de Snake! Au départ, c'était beaucoup moins vert, mais c'est mal passé!Joss a écrit:Je veux des photos (à défaut de pays on aura des légumes)
Hé, mais j'ai d'autres trucs à faire aussi, et je reviens que le soir! Je me lève pas à minuit pour retourner chez ma mère! Et puis, il faut que je retrouve les photos d'Agadir ou les cours de dessin!Joss a écrit:GTM a écrit:Hé, mais laisses moi le temps de souffler un peu. Je dois déja scanner plein de feuilles pour le dessin pour kikuchi, le truc d'éliciteurs pour Orphey, les légumes, Agadir! Je pourrais pas tout faire vendredi!Joss a écrit:GTM a écrit:Ben, je veux bien vendredi si mon père est d'accord pour que j'emmène son livre! Mais ne t'attends pas à un miracle, parce que les couleurs passent pas bien avec mon scanner. T'as qu'à voir le dessin de Snake! Au départ, c'était beaucoup moins vert, mais c'est mal passé!Joss a écrit:Je veux des photos (à défaut de pays on aura des légumes)
T'as 24 h pour tout faire c'est largement suffisant pour un squateur de forum comme toi .
GTM a écrit:Ouais ? Et tu vas parler à qui ? Parce que le transport ne dure que 5 minutes, je posterais avant et après!Joss a écrit:J'ai juste 400 messages de retard en une journée je peux le faire .
Mais y'a pas que le transport! Et puis, tu ne me battras pas !Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais ? Et tu vas parler à qui ? Parce que le transport ne dure que 5 minutes, je posterais avant et après!Joss a écrit:J'ai juste 400 messages de retard en une journée je peux le faire .
Alors qu'est-ce tu me raconte, t'auras le temps de te faire alors. Tu t'es toilé.
GTM a écrit:Mais y'a pas que le transport! Et puis, tu ne me battras pas !Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais ? Et tu vas parler à qui ? Parce que le transport ne dure que 5 minutes, je posterais avant et après!Joss a écrit:J'ai juste 400 messages de retard en une journée je peux le faire .
Alors qu'est-ce tu me raconte, t'auras le temps de te faire alors. Tu t'es toilé.
C'est ce que je t'ai dit beaucoup plus haut!Joss a écrit:GTM a écrit:Mais y'a pas que le transport! Et puis, tu ne me battras pas !Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais ? Et tu vas parler à qui ? Parce que le transport ne dure que 5 minutes, je posterais avant et après!Joss a écrit:J'ai juste 400 messages de retard en une journée je peux le faire .
Ah tu trouveras donc le temps de revenir ici donc tu pourras trouver le temps de tout faire.
Sinon je ne te battrai pas car je trouverai pesonne à qui parler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités