Sakuranbo a écrit:La DSIXL, je l'aurai d'ici 6 ou 7 ans, donc à moins cher probablement xD, mais voilà, elle me tente vraiment. J'étais pas trop DS, mais en fait, faut juste savoir trouver les jeux (parce que Léa passion débile, ça suffit -.-).
Ben le DSIware est pas top, tout comme le Wiiware : / Sur tout les jeux disponibles, yen a au final que peu de potables (parce qu'un aquarium sur Wii, je vois pas trop à quoi ça peut servir -.-). Je pense que le ware un jour sera potable. Un jour...
C'est vrai que des jeux débiles sur la DS , y'en a à la pelle
Mais y'a de très bons jeux comme Professeur layton , Chrono Trigger ou Advance Wars
Sur le Dsiware , y'a quand même flipnote Studio qui permet de faire ses p'tits dessins animés, de les partager en ligne et de voir les animations des autres sur le Wi-fi qui est gratos !
Exemple :
http://flipnote.hatena.com/99497C10A003FC9A@DSi/movie/03FC9A_09844E8147E4A_003(Ce n'est pas de moi, c'est plutot compliqué de faire une animation comme celle-ci , j'aurais la honte de poster une animation venant de moi
)
pdj : Résultat des J.O : 11 médailles = Record de médailles dans l'histoire des J.O pour l'équipe de France égalisé