merci
Belle combativité des deux équipes même si le (petit) score ne reflète pas la qualité du match.
Mike Sano a écrit:Doucement, chui pas encore parti (à moins que vous voulez me mettre dehors)
PANDA a écrit:Bon Voyage Mike!
pdj : ma poisse m'a toujours suivi jusqu'ici
Althea a écrit:Pdj: Viens de taper sa larme devant Millenium actress Satoshi Kon est décidément un grand du film d'animation! (Il me touche presque plus que Miayazaki) (pis les musique Suzumu c'est quelque chose aussi)
Eikichi Onizuka a écrit:Oui je suis carrément d'accord. Ils ont tous les deux leur manière de nous faire visiter les tréfonds de notre imagination. Autant je trouve que Satoshi Kon va quelque fois un peu loin pour moi (Paprika) mais Millenium Actress Pfioouh...magnifique, comme la Bande Originale en effet .
Mike Sano a écrit:Je peux vous conseiller les oeuvres de Makoto Shinkai (comme toujours) et plus particulièrement "Byousoku 5 centimeter" (teaser et preview en HD ça ) et "Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho" ("La tour au-delà des nuages" en français disponible chez Pathé) sur http://bigmic81.free.fr/anime.html (les liens torrents ne marchent pas)
L'OST du deuxième est excellente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités