Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Aujourd'hui j'ai rencontré... Raymond Domenech... Je suis encore sous le choc.
Il était aujourd'hui à Melle, la ville où il y a mon lycée. J'ai pu furtivement échanger quelques mots avec lui et prendre une photo souvenir, mais je dois bien avouer que j'étais complètement désenparé face à lui, incapable de lui dire calmement ce que je souhaitais (sous le coup de l'émotion, qui m'a fait perdre une [bonne] partie de mes moyens)..
Par contre, il m'a vraiment bien fait rire quand il m'a dit : "Moi, j'ai une question pour toi, tes cheveux, ça tient vraiment avec du gel ?" [véridique], en parlant de ma "légendaire" crête.
Dès que j'aurai les photos, j'en posterai une dans le topic photo.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
®OmAin a écrit :
Pdj: je viens de me rendre compte que tous les perdants du loto appartiennent tous au même groupe sans gains ^^.
Ah ah, ta première PdJ est excellente!
PdJ: Une heure de plus, les jours se rallongent, les temprératures s'adoucissent....n'est-ce pas le lointain parfum des vacances d'été qui approche?
(Comment çà je m'avance grave? )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.