Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Un des moments-phares de mon année de jardinage est passé : le plantage des pommes de terres !
Pdj 2 : J'ai passé un sacré bonne après-midi hier avec la grosse majorité de mes potes pour la préparation de notre prope calendrier des Dieux du Stade pour l'anniversaire d'une copine !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :
Pdj 2 : J'ai passé un sacré bonne après-midi hier avec la grosse majorité de mes potes pour la préparation de notre prope calendrier des Dieux du Stade pour l'anniversaire d'une copine !
Ah ah çà c'est du cadeau génial ou je ne m'y connais pas!
PdJ: Bon voyage Mike!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : Hier fête d'anniversaire d'une pote, ce soir boîte....Mes 12 heures de sommeil réglementaires sont très loin derrière moi. (Même si j'arrive rarement à les atteindre)
Maeda a écrit :Je souhait un joyeux Anniversaire à Darky et un très bon voyage à Miky
Tout pareil! Et paye ton décalage horaire pour Mike, en plus! XD Il sera à peine habitué à vivre selon le fuseau horaire japonais qu'il devra revenir en France.
Mais est-ce que ça ne vaut pas largement le coup?
PDJ: trop d'alcool et de caféine dans le sang!
PDJ2: CoD modern warfare 2= grand show; Metro 2033= excellente surprise
PDJ3: le suite du fameux manga hentaï de U-jin, Angel, existe. Je...suis allé les acheter. A quand la réédition du premier cycle, au fait?
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...