De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
ba oui tu n'a qu'a payer juste 600€ c pas la mer a boireGTM a écrit:Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
GTM a écrit:Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
Les 600 € que tu nous avais racketté!Blender a écrit:ba oui tu n'a qu'a payer juste 600€ c pas la mer a boireGTM a écrit:Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
moi non car j'était la avant luiGTM a écrit:Les 600 € que tu nous avais racketté!Blender a écrit:ba oui tu n'a qu'a payer juste 600€ c pas la mer a boireGTM a écrit:Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
Donc, c'est Yoshu le Parrain!Blender a écrit:moi non car j'était la avant luiGTM a écrit:Les 600 € que tu nous avais racketté!Blender a écrit:ba oui tu n'a qu'a payer juste 600€ c pas la mer a boireGTM a écrit:Ouais, mais Joss veut pas s'unir avec nous en entrant dans notre secte religionBlender a écrit:vous batté pas n'oublié pas que l'union fait le forceGTM a écrit:De toute façon, même si tu me dépasses, je te rattraperais en septembre!Joss a écrit:Sauf si je m'arrange avec Blender pour te détrôner . Rebonjour Blender.
(Accent Italien mafioso, musique des cordes en arrière-fond) Oui, nous savons que c'est toi le Parrain! Ce n'est plus la peine de nier! Un de tes hommes a tout avoué!Yoshu a écrit:on parle de moi encore ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités