Ant a écrit:Pdj : Mon chat est définitivement génial !
En lisant le début de la phrase, j'ai eu un petit coup de flippe pour toi... ouf!
PdJ: Ma rentrée aura lieu mardi qui vient.....ah bah tiens, pendant les grèves. Ca promet...
Ant a écrit:Pdj : Mon chat est définitivement génial !
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Ma rentrée aura lieu mardi qui vient.....ah bah tiens, pendant les grèves. Ca promet...
Maeda a écrit:Où es-tu Hebus?
hebus a écrit:La fin de l'année est chargée en jeux, pour moi. Faut que je travaille plus, mais c'est pas évident.
hebus a écrit:-Need for Speed = précobandé.
Eikichi Onizuka a écrit:hebus a écrit:-Need for Speed = précobandé.
PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......
Sakuranbo a écrit:Pdj : Bad Company, fait. Shonan Jun Aï Gumi fait. GTO à se refaire maintenant
Eikichi Onizuka a écrit:hebus a écrit:-Need for Speed = précobandé.
PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......
Maeda a écrit:Hebus ou comment vivre le chômage.
hebus a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:hebus a écrit:-Need for Speed = précobandé.
Ce n'est pas une faute de frappe, c'était bien volontaire, ça se dit quand la précommande génère de l'attente heureuse, pleine d'espoir, telle, euh...
hebus a écrit:Blagues salaces.
hebus a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:hebus a écrit:-Need for Speed = précobandé.
Ce n'est pas une faute de frappe, c'était bien volontaire, ça se dit quand la précommande génère de l'attente heureuse, pleine d'espoir, telle, euh...
'fin bref, c'est plutôt sympa comme néologisme non? Tout bon site de jeu vidéal héberge au moins un comm' comprenant ce mot!
hebus a écrit:PDJ: Boustifaille. Alcools. Blagues salaces. FF8. Mais pas tout en même temps, hein!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités