Amis du soir, bonsoir !
Je suis Kopagreg, j'ai 14 ans, j'habite en région parisienne et je suis fan de GTO (comprenant les 4 œuvres) depuis maintenant 3 ans, et presque autant de temps que je connais Passion-GTO. Je suis super content de m'être inscris, ça va me faire du bien de parler avec d'autre mordus de GTO !
J'ai connu GTO lorsque j'étais en CM2. Ca passait sur "Europe 2 TV" (maintenant "Direct Star"), un copain m'avait conseillé de regarder et je me souviens lui avoir dit "Ouais mais c'est nul : y'a que de la bagarre, nan ?" J'ai été bien surpris de voir que ce manga était tous simplement génialissime ! J'ai ensuite eu l'intégral des épisodes avec le sac collector, et pendant les vacances d'hiver, un copain m'a fait connaître Young GTO... S'en est suivi une longue période durant laquelle j'ai collectionné les mangas et j'ai eu le GTO 25, le 3 septembre 2010 !
Mon personnage préféré est Tsuyoshi Tsukaï et mon passage préféré dans l'histoire d'Eikichi Onizuka est "Shonan Jun'Aï Gumi"(évidemment).
FIN
PS : Pour ceux qui auraient l'oeil, je suis également le webmaster de GTO Shonan 14 Days Fan, mais chut, pas de pub...
Edit : j'ai oublié de mettre Bad Company, dans mon passage préféré, avec Shonan Jun'Aï Gumi.