Petite question

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO
Répondre
AccroaGTO

Petite question

Message par AccroaGTO »

Bonjour, je vien de d'acheter les 25 tomes de la Série GTO :) J'en suis tombé particulierement Fan et je me demandais si il n'y avais pas d'autre manga qui porterais sur Eikichi<3 De Fujisawa ? j'ai cru voir un "Young GTO". Et si il existe pourriez vous me dire combien de tome sont il paru ?

Cordialement
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Petite question

Message par Ant »

Outre les 25 tomes de GTO, Shônan Junaï Gumi - Young GTO et Bad Comany mettent en scène Onizuka.

Shônan Junaï Gumi - Young GTO compte 31 tomes (séie complète) chez Pika.
Bad company n'est pas encore sorti "indépendament" en France, mais ils sont en bonus dans les derniers tomes de Shônan Junaï Gumi - Young GTO

A noter que depuis quelques mois Torû Fujisawa s'est mis à GTO - Shônan 14 Days qui raconte ses vacances d'été, 2 semaines pour être précis, durant lesquelles il retourne à Shônan.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
AccroaGTO

Message par AccroaGTO »

Merci beaucoup, vraiment. A toi Ant' ^^ et pour finir j'aimerais savoir si des Anime/dvd qui mettent en scene Eikichi<3 sont sortie dans le commerce en France. (Je précise commer hein, pas a dl)

Cordialement
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Ouais, les DVD de l'anime de GTO sont sortis et sont normalement disponibles.

Mais, si je peux me permettre un conseil, donne la priorité aux mangas. Young GTO ne te décevra pas : l'évolution et le développement de cette série sont extraordinaires...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
AccroaGTO

Message par AccroaGTO »

Merci beaucoup ;)

Cordialement
Répondre