Moi aussi j'ai voté pour elle, je l'adore (surtout avec le terrorisme scolaire)Urumi a écrit:moi j'ai voté kanzaki(vous l'aurez deviné). Je trouve vraiment que c'est un des persos les plus intéressants du manga.
GTM a écrit:ça existe tu sais! ça s'appelle des yeux vairons! comme çaJoss a écrit:Mouais, c'est un perso intéressant. Mais j'acroche pas avec ses yeux (trop flippant)
Hé, Yoshu a tout supprimé!Joss a écrit:GTM a écrit:ça existe tu sais! ça s'appelle des yeux vairons! comme çaJoss a écrit:Mouais, c'est un perso intéressant. Mais j'acroche pas avec ses yeux (trop flippant)
Je sais j'en ai déjà vu mais c'est choquant.
Ben, y'a que toi qui a voté pour lui, et Yoshikawa! Et puis, il est 2ème, y'en a qui ont même pas de votes!Yoshu a écrit:lol à la fin ils étaient un peu trop leche-cul je trouve, ça aurai pas été marrant que la 3è4 soit comme ca
ps : y a que 2 votes pour yoshikawa
Ben moi je peut pas dire! Tu le sais déja, j'ai tjs pas les mangas (je crois que j'ai trouvé un accord avec la vendeuse pour le paiement, mais vu que c'est férié pour vous, j'ai pas pu la contacter!) Sinon j'aurais peut-être voté pour lui. (même si je ressemble plus à Urumi pour faire chier les profs!)Yoshu a écrit:je croi que c'est orphey qui a aussi voté pour yoshikawa. lui au moins il a tout compri à la vraie personalité de l'ex souffre douleur de la 3è4 ^^
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité