Kopagreg a écrit:Plus qu'a attendre la licence Française !
C'est vrai que ce n'était pas très clair, j'ai donc édité mon message...
Ldj : One Piece 605, scandradé par OPS !
D'ailleur, je me permets de faire écho à ce ras le bol du monde du scantrad :
OPS a écrit:Aujourd'hui c'est ras l'bol et derrière moi toute la famille OPS.
Le scantrad part trop en c**** je vous jure simple leechers et passionné vous ignorez trop de chose sur l'envers du décors et tout n'est pas rose c'est le cas de le dire...
On en a ras l'cul de tous ces sites de merde! oui oui de merde!
Lecteur: ohhh il dit des gros mots.
Et alors ici c'est chez nous et on dis ce qu'on veut le coupe est pleine!
Donc tous ces sites de LEL (lecture en ligne) et sites généralistes (G) qui fleurissent a tout va sur la toile et qui distribuent nos scans et ceux des autre teams ( pour qui j'ai beaucoup d'estime ) sans même être partenaire, sans même mentionné l'existence de ces teams, s'appropriant notre travail tuent le scantrad à petit feu.
Comment?
C'est simple, les sites de scantrad français voient leur fréquentation diminuer et par la même occasion leur possibilité de recrutement diminuer pour un jour ne plus pourvoir assurer leur fonctionnement.
ALORS COMBIEN VA-T-ON ENCORE LAISSER DE TEAMS FERMER AVANT DE RéAGIR?!
Aujourd'hui nous disons stop! et la première des choses est de vous sensibilisez.
Si des teams de scantrad tel que OPS, KT, MFT, BKT ont des sites internet c'est pour partager avec les lecteurs les fruits de leur travail.
Mais alors tous ces sites LEL et généralistes quels sont leurs motivations?
Vous ne voyez pas? Je vous aide un peu ils ont tous un point commun.
LA PUB.
Ces sites en sont bourrez de partout, et leur seul raison d'être est de faire du profit, des pompes à fric!! Ne vous êtes jamais rendu compte de cette page spam qui s'ouvre toute seule quand vous cliquer pour commencer votre lecture? $$$$ Ces sites de LEL & G se font des tunes sur notre dos et sur le votre.
Un comble!!!!! quand on lit les commentaire des nouveaux lecteurs de scans qui remercient ces voleurs pour leur taff... Vous commencez a comprendre leur effets néfastes?
De toutes évidence ces lecteurs ne seront jamais sensibilisée par une campagne de recrutement car ils ne savent même plus de qui sont ces chapitres... c'est ainsi qu'ils pervertissent notre passion et que le scantrad se perd.
Ils tiennent tellement à leur argent que même si on venait a floquer toutes nos pages de "Fuck la lecture en ligne voleur!" ils continueraient a nous publier. Savez vous pourquoi?
Ils n'existent pas sans nous et sont dépendant nous.
Afin que vous puissiez par vous même voire que l'argent est plus grande que leur fierté, je leur dis ouvertement: La OPS's family et tout sont staff fuck tous vos site de LEL!
Tels des chiens galeux ils viendront chercher leur cam à la source car... il faut bien se remplir les poches.
Donc voila si d'autre teams sont d'accords avec nous il y a de quoi nous contacter parti staff.
Car ce n'est que le début...