Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : Gantz, 1/2 prince, Les GTO, Eyeshield21, Hajime No Ippo, Air Gear, Zippy Ziggy, Crows, Beelzebub, The Breaker, Drop, Kyuupi, Sundome, Id, .....
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ:J'ai revu Inception pour la troisième fois en DVD (deux premières fois au ciné)==> Troisième claque...
Je te comprends...
Pdj : C'est là qu'on voit que l'année est passée trop vite...
L'édition "dream machine" (mallette) arrivera sous le sapin
Moi et un autre membre de ma famille, on a réussi à en choper....une semaine après. (alors que j'avais fait les deux principales fnac sur Paris le jour de la sortie, sans succès....) C'est marrant le destin parfois. Quoi qu'il en soit, cette édition vaut vraiment le coup .
PdJ: In da shit. Trop de dossiers à rendre....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :Moi et un autre membre de ma famille, on a réussi à en choper....une semaine après. (alors que j'avais fait les deux principales fnac sur Paris le jour de la sortie, sans succès....) C'est marrant le destin parfois. Quoi qu'il en soit, cette édition vaut vraiment le coup .
C'est surtout qu'il a été pré-commandé dès qu'il a été mis en ligne, et hop, livré à la sortie. Mais pas le droit de l'ouvrir avant noël....
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Mike Sano a écrit :
C'est surtout qu'il a été pré-commandé dès qu'il a été mis en ligne, et hop, livré à la sortie. Mais pas le droit de l'ouvrir avant noël....
Ah ah, je t'imagine déjà en train de vérifier au pied du sapin si tu es bien dans le monde réel en faisant tourner ta petite toupie Inception .
PdJ: 3 nuits de 3 heures maximum enchainées avec une nuit blanche, c'est pas humain (et tout ça pour rendre un dossier à temps, la fac me tuera...). Ouf, heureusement c'est les vacances...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: 3 nuits de 3 heures maximum enchainées avec une nuit blanche, c'est pas humain (et tout ça pour rendre un dossier à temps, la fac me tuera...). Ouf, heureusement c'est les vacances...
Mon héros... (¤_¤)
Pdj : H Cup quand tu nous tient !
Pdj 2 : Du projet à la réalité, le chemin est bien long...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Pensée de la Soirée : Je viens de voir Inception, à l'instant... Et maintenant, tout un tas de questions m'envahissent... Mais surtout une :
Pour Mike Sano, Eikichi Onizuka et Ant, vous qui avez vu le film :
A la fin, est-ce que la toupie (ou le totem) va s'arrêter ?!
PS : Eikichi Onizuka : tu portes vraiment bien ton pseudo ! Après Boulogne Billancourt - Gare de Lyon à pied, 3 nuits de 3 heures maximum enchainées avec une nuit blanche... Tu serais pas sa réincarnation, des fois ?
Kopagreg a écrit :Pensée de la Soirée : Je viens de voir Inception, à l'instant... Et maintenant, tout un tas de questions m'envahissent... Mais surtout une :
Pour Mike Sano, Eikichi Onizuka et Ant, vous qui avez vu le film :
A la fin, est-ce que la toupie (ou le totem) va s'arrêter ?!
LA grande question de la fin du film !
Moi, je vois ça comme ça : la toupie continue de tourner car il vit son rêve (retrouver ses enfants), bien qu'il soit dans le monde réel (si tant est qu'il y soit...). Et à mon avis, si le réalisateur a coupé en laissant cette question en suspend, c'est à cause de ça.
Du coup, la toupie ne servirait plus seulement à détecter la réalité, mais le rêve...
Pdj : Commande pour Noël passée, mais je ne recevrai pas le coli avant 2011...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Moi, je vois ça comme ça : la toupie continue de tourner car il vit son rêve (retrouver ses enfants), bien qu'il soit dans le monde réel (si tant est qu'il y soit...). Et à mon avis, si le réalisateur a coupé en laissant cette question en suspend, c'est à cause de ça.
Du coup, la toupie ne servirait plus seulement à détecter la réalité, mais le rêve...
Ca pourrait bien être ça ... Je t'avoue que j'ai du relire quelques ton message avant de comprendre, mais très jolie pensée !