Ben en fait, j'ai le DVD collector des GTO, et dans les bonus on voit parler un des producteurs, et il a des figurines derrière lui... Je pense que je vais m'acheter le puzzle, pas pour y jouer bien sûr, mais pour une collection ^^.
Tout est dans le titre : Faites part de votre collection GTO (mangas, produits dérivés, etc...) ! A la base, ce topic était présent sur le forum anglais Shonan Vision. J'ai pas mal hésité avant de le mettre sur notre bonne commu' de Passion-GTO, mais finalement, bah, je l'ai fait !
Instructions :
Copier-coller le formulaire vide un peu plus bas, dans votre message, puis "cochez" (en mettant un "X" entre les crochets) en respectant les instructions ci-dessous (en bleu): [] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi ou, seulement si vous ne les avez pas tous, Shonan Jun'Aï Gumi (?/31) [] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka ou, seulement si vous ne les avez pas tous, Great Teacher Onizuka (?/25) [] Tous les DVDs de GTO [] Les deux OSTs de GTO ou , seulement si vous ne les avez pas tous, OST 1 ou OST 2 [] Un poster de GTO et/ou de SJG [] Autre(s) goodie(s) : Précisez le nom, si vous en avez [] Tous les tomes de SJG en version originale (en japonais évidemment ^^) ou, seulement si vous ne les avez pas tous, SJG en version originale(?/31) [] Tous les tomes de GTO en version originale ou, seulement si vous ne les avez pas tous, GTO en version originale(?/25) [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre) : Précisez les n°, si vous en avez
Formulaire vide (c'est celui là qu'il faut prendre): [] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi [] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [] Tous les DVDs de GTO [] Les deux OSTs de GTO [] Un poster de GTO et/ou de SJG [] Autre(s) goodie(s) : [] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre) :
Ma collection : [X] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi [X] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [X] Tous les DVDs de GTO [X] Les deux OSTs de GTO [X] Un poster de GTO et/ou de SJG [X] Autre(s) goodie(s) : Maquette SJG de la CBX de Ryuji Neko Wear et T-shirt GTO Aoshima [] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre) : Aucun
PS : Mettez même une photo si vous voulez ! Je viens de me rendre compte que j'ai ptête pas mis mon topic au bon endroit...
Edit by Ant : J'ai fusionné ton topic avec un ancien traitant du même sujet et je l'ai replacé dans cette section, j'espère que ça ira !
Dernière édition par Kopagreg le 21 Déc 2010, 14:18, édité 2 fois.
Ma collection: [] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi [] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [] Tous les DVDs de GTO [X] Les deux OSTs de GTO [] Un poster de GTO et/ou de SJG [] Autre(s) goodie(s) : [] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre) : [X] Tous les scans de Bad company, YGTO, GTO, GTO S14D
[X] Tous les tomes de Shonan Junaï Gumi [X] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [] Tous les DVDs de GTO [X] Les deux OSTs de GTO (merci Passion-GTO !) [] Un poster de GTO et/ou de SJG
[X] Autre(s) goodie(s) : En achetant des GTO il y a quelques année, mon libraire m'a donné une poche GTO, ça compte !? Un T-shirt GTO de Neko Wear
[] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre)
Par rapport à mon message de 2008, il n'y a que les OST (que je n'avais pas mentionné à l'époque) et cette fameuse poche qui changent...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’20:: N°6 ::
waaah cool, y'a ma taille, en plus! merci pour le lien achat a méditer... si je l'achete, je vous mettrai une p'tite photo pour vous montrer a quel poins j'aurai le look du Great Teacher dedans
Mise à jour ! [X] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi [X] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [X] Tous les DVDs de GTO [X] Les deux OSTs de GTO [X] Un poster de GTO et/ou de SJG [] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days (en japonais ou autre) : Aucun [X] Autre(s) goodie(s) : - Maquette SJG de la CBX de Ryuji Aoshima - T-shirt GTO Neko Wear - Figurine Medicom Real Action Heroes 12" -Agenda 2011-2012 Pika Edition ! (Avec les 3/4 du premier chapitre pré-publié )
Ma collection : [X] Tous les tomes de Shonan Jun'Aï Gumi [X] Tous les tomes de Great Teacher Onizuka [ ] Tous les tomes de GTO Shonan 14 Days : 5/9 [X] Tous les DVDs de GTO [X] Les deux OSTs de GTO [X] Un poster de GTO et/ou de SJG [X] Autre(s) goodie(s) : Maquette SJG de la CBX de Ryuji Neko Wear et T-shirt GTO Aoshima [] Tous les tomes de SJG en version originale [] Tous les tomes de GTO en version originale [] Tomes de GTO Shonan 14 Days en version originale