PDJ: Oui...oui....j'ai présenté des excuses à Crows.
Non franchement faut arrêter…..
Si je poste ici ce soir c’est parce que je peux plus me retenir de lire des absurdités !
Franchement, je sais que je suis pas du genre fin ou diplomate…mais ça me désole de voir ce que certains d’entre vous osent raconter sur moi.
Vous dites que vous vous en foutez de moi et de mon site et que les fans viendront chez vous de toute façon, mais vous semblez oublier quand même que je vous ai fait de la pub sur passion-gto !!! Je vous demande pas de me remercier ni de reconnaissance loin de là, mais vous serez beaucoup plus crédibles si vous lâchez votre discours de « on est les gentils et ils sont les méchants qui veulent s’approprier les fans GTO »….mais ON EST les fans GTO ! Les fans GTO c’est nous…comme l’a dit le mec sur mon site, tapez gto sur google et y’aura Passion-GTO pas Crows. Mais moi je m’en fous du succès du site, c’est même pas le mien vous semblez accorder une importance hors norme à ça……pas moi !
Et puis s’il vous plait arrêtez avec votre discours de « ouais on est en guerre…on va faire une descente…on va leur fermer leur site etc…. » parce que déjà ça fait trop….gamin pas crédible, mais en plus c’est archi-faux je ne me considère pas en guerre avec vous ou n’importe quel autre site (et puis j’aimerais bien voir le mec qui va fermer le site ). Donc NON, je ne joue pas à qui a la plus grosse comme certains pensent…je ne joue à rien à vrai dire, j’ai juste envie qu’on me foute la paix.
Si j’ai supprimé un commentaire, c’est qu’il se répète (double poste) ou alors qu’il a été posté après que j’ai dis: »le prochain commentaire je supprime ». Donc NON encore une fois, je n’ai jamais supprimé un commentaire parce qu’il me dérange, d’ailleurs aucun commentaire posté sur la news ne m’a dérangé ni porté atteinte…
Pour l’histoire des cleans, j’ai dis ça en rigolant parce que j’ai cleané pour la HNT avant….et non eux non plus ne vous détestent pas, arrêtez de croire qu’on vous déteste et qu’on veut vous faire la guerre on n’est pas dans Worst ou Crows réveillez-vous un peu les mecs on aurait dit des geeks à fond sur leurs manga :/
Donc voilà considérez ça comme une justification ou une explication et non pas une provocation, ça m’intéresse pas de vous provoquer. Je veux juste que cette histoire se termine, vous pouvez me traiter de tous les noms j’ai l’habitude (je vous donnerais bien deux trois liens de teams qui m’apprécient pas beaucoup vous pourrez me détester tous ensemble). Et s’il vous plait, ne m’obligez pas à reposter ici, comme je vous ai déjà dis, je ne veux pas jouer à la gue-guerre avec vous ni avec personne.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, continuez à sortir les GTO pour les fans je vous y encourage et si j’ai pu blesser une personne dans son égo ou autre je m’en excuse, peut être un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Donc voilà, là, je crois que je viens de demander des excuses. Essayez de ne pas considérer ça comme une faiblesse, mais comme une initiative visant à un retour au calme. Considérons que cette histoire ne s’est jamais passée. Merci !
Pour ceux qui suivaient le feuilleton.....aaaah on voit bien que j'ai évolué depuis mes premières années ici