Pdj : Bonne année 2011 à tous !
Pdj 2 : Grosse soirée => Gros dodo...
Pdj 3 : Je suis un jouet.
Ant a écrit:Pdj 2 : J'attends toujours la reception du colis qui doit me servir de cadeau de Noël !
Maeda a écrit:PDJ: Tous les établissement scolaires et universitaires ont été fermé en Tunisie jusqu'à nouvel ordre..........bah voilà les examens sont reportés
hebus a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : J'attends toujours la reception du colis qui doit me servir de cadeau de Noël !
Selon le transporteur, tu es en droit de demander une enquête auprès de ton expéditeur dès la première semaine passée. Et ton expéditeur (si c'est un particulier), peut demander un remboursement des frais d'envoi à partir du quatrième jour après l'envoi. M'enfin, tu sais déjà tout ça, autant.
J'ai juste pris un peu l'habitude des retards et vols de colis/lettres "lourdes".
De la bombe cet anime ! Juste pour info, il y a aussi un film : Afro Samurai Resurrection (pas sûr du titre... Maintenant si.).Ant a écrit:Pdj : Afro Samourai complètement engrangé ! En même temps, avec un anime de 5 épisodes, ce serait dommage de s'en priver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité