Mamar
Mamar
Bonsoir/Bonjour
Je vais essayer de faire une présentation, clair net et précis.
je me surnome Mamar,j'ai 16 ans et je suis un fan incontestée de GTO
J'aime toute sorte de chose,une varieter longue de music,ainsi que toute sorte de manga comme Reborn, Bakuman,dbz,Fma,mais mon préférer restera a jamais GTO,qui est devenue une référence pour tout le monde,selon moi !!!
Hum je n'aime pas.....j'aime tout,je suis peace,a part les personne mal polis,et qui n'ont pas de respect pour les plus âgées et les gens qui les entoures.
J'ai regarder plus de 3 fois l'anime(je compte la regarder une 4 eme fois mais sur ma tv en mp4 si il y'a?),je vais m'acheter les tomes,prochainement.
Bon j'espère que ma présentation a étais clair net et précis.
Sur ceux Bonne soirée
Je vais essayer de faire une présentation, clair net et précis.
je me surnome Mamar,j'ai 16 ans et je suis un fan incontestée de GTO
J'aime toute sorte de chose,une varieter longue de music,ainsi que toute sorte de manga comme Reborn, Bakuman,dbz,Fma,mais mon préférer restera a jamais GTO,qui est devenue une référence pour tout le monde,selon moi !!!
Hum je n'aime pas.....j'aime tout,je suis peace,a part les personne mal polis,et qui n'ont pas de respect pour les plus âgées et les gens qui les entoures.
J'ai regarder plus de 3 fois l'anime(je compte la regarder une 4 eme fois mais sur ma tv en mp4 si il y'a?),je vais m'acheter les tomes,prochainement.
Bon j'espère que ma présentation a étais clair net et précis.
Sur ceux Bonne soirée
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Mamar
Bienvenue !
C'était clair, net et précis.
C'était clair, net et précis.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci pour cette accueille chaleureux
Au risque de vous décevoir,je ne suis pas une fille (dsl Maeda le retour de la gente féminin sera reporter lol), en tout cas je suis content de mettre inscris car sa fait déjà longtemps que je connais Passion-Gto,mais je n'avais pas vue le forum ( quel idiot ).
Sinon, si vous avez besoins de personnel,je suis partant,enfin si vous le voulez.
Ciousous les d'jeuness
Au risque de vous décevoir,je ne suis pas une fille (dsl Maeda le retour de la gente féminin sera reporter lol), en tout cas je suis content de mettre inscris car sa fait déjà longtemps que je connais Passion-Gto,mais je n'avais pas vue le forum ( quel idiot ).
Sinon, si vous avez besoins de personnel,je suis partant,enfin si vous le voulez.
Ciousous les d'jeuness
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :Le retour de la présence féminine sur le fofo???? A suivre........
La déception... je compatis Maeda... Maudits "incontestée" et hypothèse qu'un "e" ait été oublié dans "un fan" !
M'enfin, ça montre bien la tournure de ton esprit vicieux et diabolique : tu t'es orienté direct vers la possibilité féminine.
J'accuse publiquement les photos de Kiih d'être à l'origine de tout ça !
Comme quoi, l'orthographe, ça compte...
Mamar, essaie de faire un peu plus attention par la suite, pour éviter que d'autres situations comme celle-ci se reproduisent, ne serait-ce que pour la santé psychologique de Maeda.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Ca fait seulement un jour qu'il est là ! Tu vas le traumatiser Maeda !
Tracer sur la 134...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à vous chère mademoiselle! Permettez-moi de me présenter, je m'app....ah, je viens de finir de lire les posts précédents. Au temps pour moi.
Bah, wesh mec......
Ah ah joke, bienvenue à toi amigo!
Bah, wesh mec......
Ah ah joke, bienvenue à toi amigo!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.