dark onizuka a écrit:a celui la je connais pas c'est koi l'histoire en resumer?
Lequel? Snatch ou Crimes,arnaques et botaniques.
Blender a écrit:voici pour les fan de de final fantasy la jaquette du dvd qu'il va sortir "FFVII Advent Children"
EDIT:Sortie prévue le 13 Septembre aux USA et le 14 Septembre au Japon et pour l'europe je c pas
plus d'info sur le site Amazon
ouais mais le scénario est différent du premier car c la suite du 7Joss a écrit:Blender a écrit:voici pour les fan de de final fantasy la jaquette du dvd qu'il va sortir "FFVII Advent Children"
EDIT:Sortie prévue le 13 Septembre aux USA et le 14 Septembre au Japon et pour l'europe je c pas
plus d'info sur le site Amazon
J'avais pas aimé le premier film.
ça je connais, j'en ai parlé pour un exposé en siences, en un mois, il a pris 28.50 kg et il a eu des problèmes au foie (quasi réduit en bouillie!)Mike Sano a écrit:Bowling for Columbine concerne la prolifération des armes à feu suite à la fusillade dans le collège (ou lycée) de Columbine.
Fahrenheit 9/11 parle de Bush et du 11 septembre.
C'est donc deux documentaires différents mais tout aussi intéressant.
Un petit dernier documentaire (qui n'est pas de Michael Moore) qui est Super Size Me, sur la mal-bouffe aux USA où un gars fait une expérience en mangeant au McDo pendant un mois matin-midi-soir afin de montrer les méfaits des fast food.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités