moi, c'est plus un dessin animé qu'une serie...
Silverhawk: un dessin animé se déroulant dans l'espace avec une équipe de heros-cyborg qui combattait les infames tyrans de l'espace. ca dois bien avoir au moins 10ans...
'tain j'adorais! je me souvien qu'au moment de la diffusion, je devais partir en camp de vacance une semaine... j'avais demander a ma mère de d'enregister les épisodes que j'allais manqué. mais elle a completement zappé et j'ai péter un cable pendant une semaine... (pauvre, pauvre maman)
Définition de mon amis WikipédiaSilverHawks est une série télévisée d'animation américaine de soixante-cinq épisodes diffusés en syndication.
Développée par Rankin/Bass et distribuée par Lorimar-Telepictures en 1986, l'animation était faite par la Pacific Animation Corporation, le nom de travail pour un collectif de studios japonais dont Topcraft qui finira plus tard par former le Studio Ghibli.
Silverhawks a été conçu comme une épopée spatiale équivalente à la série précédente Cosmocats (Thundercats), également développée par Rankin/Bass.
Actuellement, Warner Bros. possède les droits de Silverhawks, suite au rachat de Lorimar en 1989.
HistoireMon-Star, le criminel le plus dangereux de la galaxie de Limbo, a réussi à s'évader de la planète pénale où il purgeait sa peine. Grâce aux pouvoirs que lui confère l'étoile Moonstar. Avec ses associés, il espère de s'emparer de tout l'univers... Mais son vieil ennemi, le commandant Stargazer installé sur la base spatiale Hawk-Heaven, prépare déjà la riposte avec les Silverhawks, des êtres cybernétisés aux capacités étonnantes. A bord du Mirage, les Silverhawks vont désormais tout faire pour empêcher Mon-Star et sa bande de nuire!
voici les gentils
et les pourritures intergalactique... (je n'ai trouvé que des images du chef)