Qui ne connait pas I am, du rap français old school (bon pas trop non certes, sinon on parlerait de Benny-B ), du bon, du vrai .
C'est chouette de voir que ça continue à plaire aux jeunes générations (mode "vieux con": "On").
Quand je vois ce qui se fait du coté de rappeurs comme Booba ou Rhoff, y'a un vieil adage qui me revient: "C"était mieux avant"
Mais bref, je m'égare je m'égare,.. Du très lourd I Am en tout cas. Ca me donne envie de danser le Mia tout ça....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ah , Bien sur que cette musique plait au jeunes (et plaira aux futures générations ) Puis tout a fait d'accord avec toi , aux moins leur musiques raconté de vraies choses tandis que de nos jours le rap est devenu une opportunité pour certains pour se faire de la thunes .
Enfin bref OldSchool 4 ever .... Je viens de remarquer que Mia était un anagramme de IAM ouah le choc !!!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : Gantz, 1/2 prince, Les GTO, Eyeshield21, Hajime No Ippo, Air Gear, Zippy Ziggy, Crows, Beelzebub, The Breaker, Drop, Kyuupi, Sundome, Id, .....
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :(bon pas trop non certes, sinon on parlerait de Benny-B )
"Est-ce que je peux ? - Oui tu peux !" Bravo Eikichi Onizuka pour ce moment culturel !
Aaah cette chanson, toute mon enfance, mes grands frères écoutaient ça. Et je connaissais pas cette vidéo. Il est fou ce Jacques Martin tout de même...
J'ai bien envie de réécouter un peu d'I am en tout cas (ainsi que du NTM par la même occasion...et pourquoi pas du Benny B )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.