Kopagreg a écrit:PDJ : Pareil que vous les gars ! Je comprend pas pourquoi autant de gens ont regardés
Onerasan a écrit:PDJ : On devrait rendre le forum plus attrayant et un peu moins nonchalant en créant de nouveaux topic des idées ? (j'sais pas si c'est le bon topic pour poster sa )
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : Pareil que vous les gars ! Je comprend pas pourquoi autant de gens ont regardés
Peut-etre parce qu'il y en avait que pour ça (radio, télé & co)... Et sinon, +1 Maeda !
Ant a écrit:En fait, ça dépend surtout... des nouveaux ! C'est à eux de resortir les vieux débats du placard !
Pour ma part, j'ai eu la chance et le privilège de participer aux discutions passionnées sur Young GTO (la sortie des tomes en France aidant) donc j'ai répondu dans à peu près tous les sujets.
Mais si quelqu'un ouvre de nouveaux topic, ou en ressort un des profondeurs du fofo, alors, ça pourrait bien réanimer la flamme qui sommeille en moi.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Ben Laden est mort. Après toutes ces années passées à entendre parler de lui, ça fait bizarre de l'apprendre.
D'accord avec Onerasan... Comme si au fond de moi, je savais que ça finirait comme ça...Onerasan a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Ben Laden est mort. Après toutes ces années passées à entendre parler de lui, ça fait bizarre de l'apprendre.
PdJ : J'avoue mais cela ne m'as pas étonné...
Kopagreg a écrit:PDS : J'ai envie de changer d'avatar ! Je me demande si un jour, je m'en trouverais un que je garderais tout le temps...
Ant a écrit: dans mes souvenir, Maeda a eu un avatar avec un perso vert qui montre du doigt... à moins que celui-ci n'ait été utilisé que sur le site... je sais plus trop en fait) !
Maeda a écrit:Ant a écrit: dans mes souvenir, Maeda a eu un avatar avec un perso vert qui montre du doigt... à moins que celui-ci n'ait été utilisé que sur le site... je sais plus trop en fait) !
Ah bon???
Jme souviens pas avoir eu un avatar comme ça.....en tout cas si tu n'as pas vu Yoshu avec un autre avatar alors c'est sûrement le cas pour moi aussi parce que nos deux avatars ont été fait à peu près au même moment (les deux par Yoshu)
PANDA a écrit:PDJ : Ca discute ?
Eikichi Onizuka a écrit:Onizuka ado en avatar et adulte en signature, c'est un joli contraste je trouve .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités