Je vous invite a écouter les musique d'Iron Sy , il c'est fait connaitre du grand public en faisant la B-O de Banlieue 13 . Je préviens , c'est du rap français(plutôt Hard-core) et son flow glisse parfaitement sur l'instru et du coup ça ressort pas mal
Personnellement c't'un coup de coeur a écouté d'urgence je vous passe quelques liens :
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je suis pas un grand fan de hard-core, mais à petite dose, ça passe bien (pour moi)... et ça dépend aussi pas mal du contexte d'écoute. Donc je dirais "réservé à ceux qui qui aiment" !
Sinon, j'ai écouté "Résistant", la BO de banlieu 13 et avec les images, on est pile dans le contexte qui fait que ça passe !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::